Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

par frederique62 » Mercredi 13 Juin 2007 10:41

en ce qui concerne les arbres a chat d'occaz va voir sur internet ( leboncoin.fr ) c'est tout des chose d'occaz voir parfois qu'asi neuve. voila sinon en animalerie tu va trouver
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 336
Sujets: 10
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2007 13:39
Localisation: calonne ricouart pas de calais
Genre: Non spécifié


par Hécate » Jeudi 14 Juin 2007 16:15

Merci pour le lien Frédérique :wink:
Esuite j'ai encore 2 petites questions. En allant en animalerie cette aprés midi, j'ai cherché du Hills ou du Almo et ils n'en font pas. Ou est-ce que je pourrais en trouver?
Et ensuite, en achetant mes croquettes RC babycat, j'ai trouvé des paquets de croquettes de sous marque. Comme c'est en animalerie, j'ai regardé la composition et elle était pratiquement identique à celle des RC (juste un petit peu moins de matière grasse)... Qu'en pensez vous? 5 euros les 3 ou 4 kg?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 553
Sujets: 23
Enregistré le: Lundi 11 Juin 2007 0:52
Genre: Non spécifié

par Marie » Jeudi 14 Juin 2007 16:28

Hills se trouve chez les véto ..... et Almo sur les expo ou sur internet Chez PRO.DI.GES et ZOO PLUS . :wink:

http://www.prodiges.fr/ Ils éditent aussi un catalogue ou tu peux commander .

www.ZooPlus.fr
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Bouboulina » Jeudi 14 Juin 2007 18:55

Pour ma part j'ai un arbre à chat dont je ne me sert plus car nous en avons acheté un tres grand!
Donc si tu n'habites pas loin d'Amiens et bien tu peux venir le voir!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 12:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié

par Hécate » Jeudi 14 Juin 2007 20:51

Merci beaucoup pour ton geste, sa aurait été avec plaisir mais j'habite vers Lyon donc c'est pas la porte à coté... :wink:
Mais encore merci ... :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 553
Sujets: 23
Enregistré le: Lundi 11 Juin 2007 0:52
Genre: Non spécifié

par Bouboulina » Jeudi 14 Juin 2007 20:57

Voui en effet!
Bah en fait je voulais le donner à quelqu'un à qui ça aurait pû servir!
Je vais faire le tour des assoc sur les alentours!!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 12:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 33 invités