Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Les croquettes de marques se valent-elles ?

par Crocus » Vendredi 03 Septembre 2010 10:56

Ce n'est pas parce que les croquettes sont sans céréales qu'elles manquent de quoi que ce soit. Au contraire.

Taste of the wild :

Ingrédients :
saumon fumé, gibier rôti, poulet déshydraté, patates douces, petits pois, graisse de volaille, arôme naturel, pulpe de tomates, poisson de l'océan déshydraté, chlorure de choline, racines de chicorée, tomates, myrtilles, framboises, extraits de yucca schidigera, protéines de pommes de terre, taurine, ferments lactiques (Enterococcus Faecium, Lactobacillus casei, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei et Lactobacillus plantarum, Trichoderma longierbrachiatum), vitamines (vitamine A, B1, B2, B6, B12, C, D, E), minéraux : protéinat de fer, zinc, cuivre et manganèse, sulfate de fer, zinc, cuivre et manganèse, iodure de potassium, oxyde manganeux, biotine, panthoténate de calcium, sélénite de sodium, acide folique.

On atteint 43% de protéines, et je ne vois nulle part écrit "farine de", "isolat de"... ::wink::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Femme

par niniss » Samedi 04 Septembre 2010 16:57

Avec un taux de graisse de 18% les Taste of the wild ne sont pas un peu trop grasses pour des chats stérilisés vivants en interieur ::?::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 79

par cassenoisette » Samedi 04 Septembre 2010 18:20

Taste of the wild : ou trouvez-vous cette marque ?

j'ai 6 chats et chattes, tous stérilisés, de 18 mois à 14 ans, j'adore mes chats, mais je ne peux quand même pas acheter des croquettes hyper-chères

celles ou ceux qui ont beaucoup de chats, que leur donnez-vous ?

merci de vos réponses

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Callista » Samedi 04 Septembre 2010 19:27

Niniss : Je me suis justement posé la question, et je vais bien voir. Bon, perso, je gère ses croquettes (quantité) donc je verrai si elle maintient son poids de forme ou pas ::wink::

Cassenoisette : Sur Zooplus ::wink::

Callista

par niniss » Dimanche 05 Septembre 2010 17:41

cassenoisette a écrit:Taste of the wild : ou trouvez-vous cette marque ?

j'ai 6 chats et chattes, tous stérilisés, de 18 mois à 14 ans, j'adore mes chats, mais je ne peux quand même pas acheter des croquettes hyper-chères

celles ou ceux qui ont beaucoup de chats, que leur donnez-vous ?

merci de vos réponses

Si tes chats ne souffrent pas de surpoids, tu peux leur prendre des croquettes de marques par 15 kg ::wink:: Sur Zooplus tu trouveras les Proplan Adulte en 15 kg à moins de 6€ le kilo et les Hill's Adulte en 15 kg à 6€ le kilo ::wink::

Si tes chats souffrent de surpoids (dû à la stérilisation), tu as les Sanabelle Light en 10 kg pour moins de 5€ le kilo ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 79