Friskies/rc c'est ce que mange la nouvelle, mais je crois que plus que les croquettes c'est de piquer dans la gamelle d'Ampo qui intéresse Maia ! Il y a une croquette bio aussi dans le mélange mais je ne sais pas laquelle. Elle a les croquettes qu'elle avait chez sa maitresse, celles de l'association, et celles de sa FA, sacré mélange ! Je n'ai jamais acheté de friskies pour ma minette c'est pour ça que je disais qu'elle allait me la convertir à la junk food.
Personnellement je suis restée aux virbac pour leur appétence (le gras est autour de la croquette) et parce que les croquettes sans céréales changent tout le temps de composition ou sont trop minéralisées, et on manque de recul. Puis je trouve que virbac reste plus naturel que rc qui contient des protéines déshydratées, même si elles ne sont pas parfaites non plus...
Après il doit y avoir 30% de viande dans les virbac, donc je complémente avec des boites recommandées sur le forum.
J'essaie de faire au mieux !
Je regarderais les marques citées plus haut, bozita m'intéressait pour le prix il faut bien l'avouer mais au final si ces marques sont équivalentes à applaws, almo nature... et qu'elles sont au même prix pourquoi pas ! ça me permettra de varier tout en restant dans une nourriture équilibrée !
De toute façon l'alimentation c'est un véritable casse tête, Maia mange de tout mais Ampo pour l'instant il n y a que ses croquettes qui l'intéresse !
Parfois je donne des crevettes décortiquées à Maia, le foie de poulet elle a bien aimé mais elle a trainé les petits morceaux partout avant de les manger