Bonjour à tous,
Je relance le sujet sur les pâtées car je suis en train d'envisager d'augmenter significativement la ration d'humide de mes chats pour que cela devienne leur part de nourriture principale, et cela pour deux raisons. La première c'est que le plus jeune n'est pas un adepte des croquettes: j'ai déjà essayer plusieurs marques, qu'il mange mais c'est vraiment parce qu’il a très faim. La seconde c'est pour le plus grand, castré, qui aurait ainsi une plus grande part d'eau par ce biais. Comme cette pâtée serait une part importante de leur nourriture quotidienne il est important qu'elle soit bien équilibré (aliment complet) et je pense donc prendre les pâtées PORTA.
Le seul soucis c'est que le plus grand est un peu grassouillet, et comme les pâtées sont réputées faire grossir je m'interroge.Cependant quand je regarde les analyses de ces pâtées (
http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites ... chat/36639 ), elles ont l'air bien moins grasse que la plupart des croquettes. Y a un truc que j'ai pas compris?