Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215272 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110393 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Lymphome du chat - Comment donner de l'appétit à mon chat ?
J'attends les commandes pour les nouvelles pâtées
Caprice a repris 100 grammes en 1 semaine, malgré quelques effets secondaires (vomissements) dus à son traitement. J'alterne sa pâtée normale avec un peu de Hill's spécial car elle mangeait peu en quantité et donc besoin de quelque chose d'assez calorique. Après un coup de fatigue, depuis hier elle est bien en forme et réclame ses repas et poursuit l'autre chat de la maison et miaule pour avoir sa promenade dans le jardin.
Je comprends mieux ce que j'avais lu : une personne comparait cette maladie à des montagnes russes émotionnelles, et c'est vraiment ça. Enfin, dès que je la vois réclamer un brossage ou embêter mon autre chat ou même me feuler dessus quand je lui dis "non" pour sa sortie, ça me réconforte, lol, elle garde son caractère habituel.
Merci de prendre des nouvelles c'est très gentil!

Caprice a repris 100 grammes en 1 semaine, malgré quelques effets secondaires (vomissements) dus à son traitement. J'alterne sa pâtée normale avec un peu de Hill's spécial car elle mangeait peu en quantité et donc besoin de quelque chose d'assez calorique. Après un coup de fatigue, depuis hier elle est bien en forme et réclame ses repas et poursuit l'autre chat de la maison et miaule pour avoir sa promenade dans le jardin.
Je comprends mieux ce que j'avais lu : une personne comparait cette maladie à des montagnes russes émotionnelles, et c'est vraiment ça. Enfin, dès que je la vois réclamer un brossage ou embêter mon autre chat ou même me feuler dessus quand je lui dis "non" pour sa sortie, ça me réconforte, lol, elle garde son caractère habituel.

Update
Caprice n'a pas voulu goûter les nouvelles pâtées plus saines (Mac's, granatapet, etc). J'ai proposé différents goûts à différents moments, j'ai mélangé un peu de nouvelle et d'ancienne et même mis côte à côte sur la même assiette, saupoudrer ses friandises dessus, mis un peu de pâtée sur ses babines, mademoiselle ne veut rien savoir!
Elle reste avec ses émincés Félix mais ne mange que la gelée... Point positif par contre, elle re-mange ses croquettes, elle les avait abandonnées toute une semaine. Je complète avec de la pâtée Hill's hyper calorique (donnée par le véto) car elle mange seule mais pas tout à fait assez. Remarquez, elle a toujours été difficile en pâtée alors qu'elle aime absolument toutes les croquettes.
Heureusement, le chat de mes parents fini tous les paquets entamés!
Merci pour les conseils, je persévère tout de même et quand le stock sera un peu écoulé je testerai d'autres marques.
Caprice n'a pas voulu goûter les nouvelles pâtées plus saines (Mac's, granatapet, etc). J'ai proposé différents goûts à différents moments, j'ai mélangé un peu de nouvelle et d'ancienne et même mis côte à côte sur la même assiette, saupoudrer ses friandises dessus, mis un peu de pâtée sur ses babines, mademoiselle ne veut rien savoir!

Elle reste avec ses émincés Félix mais ne mange que la gelée... Point positif par contre, elle re-mange ses croquettes, elle les avait abandonnées toute une semaine. Je complète avec de la pâtée Hill's hyper calorique (donnée par le véto) car elle mange seule mais pas tout à fait assez. Remarquez, elle a toujours été difficile en pâtée alors qu'elle aime absolument toutes les croquettes.

Merci pour les conseils, je persévère tout de même et quand le stock sera un peu écoulé je testerai d'autres marques.

Bonjour, juste un petit mot pour vous dire que ma petite Caprice est décédée le 26 juillet des suite de son lymphome très agressif. Merci à ceux qui m'ont fourni quelques conseils et surtout leur compassion.
J'ai écrit une sorte d'article sur la santé et la nutrition féline (j'ai fait beaucoup de recherches pendant sa maladie), quelqu'un sait-il où je pourrai le poster sur le forum ou même si cela peut servir?
J'ai écrit une sorte d'article sur la santé et la nutrition féline (j'ai fait beaucoup de recherches pendant sa maladie), quelqu'un sait-il où je pourrai le poster sur le forum ou même si cela peut servir?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Lymphome du chat - Comment donner de l'appétit à mon chat ?
dans Alimentation féline - 17
- 4667
- par Kloe
Mercredi 03 Juin 2015 20:36
- Lymphome du chat - Comment donner de l'appétit à mon chat ?
-
- Lymphome mediastin très agressif sur mon chat de 4 ans
dans Santé féline - 4
- 755
- par sosad
Jeudi 06 Juin 2024 13:02
- Lymphome mediastin très agressif sur mon chat de 4 ans
-
- Notre chat Réglisse a un lymphome abdominale
dans Santé féline - 20
- 3756
- par Mt0k
Jeudi 10 Septembre 2020 21:50
- Notre chat Réglisse a un lymphome abdominale
-
- Conseils pour mon chat atteint d'un lymphome: chimio ?
dans Santé féline - 10
- 1909
- par Johar
Vendredi 17 Juillet 2015 8:31
- Conseils pour mon chat atteint d'un lymphome: chimio ?
-
- Gérer l'appétit de mon chat
dans Fiches conseils - 2
- 598
- par Rein
Vendredi 13 Juillet 2018 17:42
- Gérer l'appétit de mon chat