Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Ma chatonne de 3 mois est folle de laits végétaux

par armie » Mercredi 01 Juin 2011 12:21

Type lait de noisette, d'amande ou même de riz. A chaque fois que j'en bois elle miaule à mes pieds (je pense qu'elle en sent l'odeur.
Est-ce bon pour elle ?

Compo de celui que j'ai devant moi : Eau, riz, noisettes, huile de tournesol, amandes, orge.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

Re: Ma chatonne de 3 mois est folle de laits végétaux

par Myriam » Mercredi 01 Juin 2011 13:48

moi je dirais que c'est toujours plus digeste que le lait de vache, même pour nous humain. maintenant il y a un peu de céréale, donc à mon avis en toute petite quantité pour lui faire gouter. vérifier avant si toutefois les noix ne sont pas toxiques, vais essayer de trouver l'info si d'autres n'ont pas répondu avant.

Ma minette, elle, miaule quoi que je boive, dès qu'elle m'entend verser un liquide dans un verre, ou porter un verre à la bouche, elle accourt et veut absolument renifler ce que je bois sans forcément gouter (heureusement, elle n'apprécie pas du tout l'odeur de la bière ::laugh:: ), donc peut-être que la tienne est comme ça aussi? elle veut peut-être être "gouteuse" et vérifier que tu ne t'empoisonnes pas ::mrgreen::
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57
Genre: Femme

Re: Ma chatonne de 3 mois est folle de laits végétaux

par EvyGipsy » Mercredi 01 Juin 2011 16:47

Le lait n'est généralement pas très digeste pour les mammifères sevrés...
De plus, comme ce type de lait contient apparamment des céréales (riz, orge...) moi j'éviterais.

Sujets: 2
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique