Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219824 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118784 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111407 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
4 messages
|Page 1 sur 1
Mon expérience avec le nutri-plus gel pour chats
je voulais partager avec vous mon experience.
ce gel est réputé pour être hyper appétant, le vétos les prescrivent pour aux chats malades qui ont peu ou pas d'appétit.....
j'ai acheté un tube pour croustipatte qui terrorisé d'être enfermé n'a pas voulu en manger, même pas lecher ce que j'ai mis sur sa gueule....
du coup j'ai testé et j'en ai rpésenté un peu à mes autres chats.....et bien ils refusent d'en manger.....il j'y a que léonie qui en mange un peu du bout des lèvres…
alors appetant ce gel ???? je n'y crois rien du tout !!!! juste pratique car collant et possibilité de le mettre dans une seringue pour forcer un chat plutot docile à manger....
ce gel est réputé pour être hyper appétant, le vétos les prescrivent pour aux chats malades qui ont peu ou pas d'appétit.....
j'ai acheté un tube pour croustipatte qui terrorisé d'être enfermé n'a pas voulu en manger, même pas lecher ce que j'ai mis sur sa gueule....
du coup j'ai testé et j'en ai rpésenté un peu à mes autres chats.....et bien ils refusent d'en manger.....il j'y a que léonie qui en mange un peu du bout des lèvres…
alors appetant ce gel ???? je n'y crois rien du tout !!!! juste pratique car collant et possibilité de le mettre dans une seringue pour forcer un chat plutot docile à manger....

Merci pour ce retour dominos
ça aidera sûrement les membres ou lecteurs de ce forum qui rechercheront des avis ou conseils sur le nutri-plus gel pour chats
ça aidera sûrement les membres ou lecteurs de ce forum qui rechercheront des avis ou conseils sur le nutri-plus gel pour chats
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Je me dit que l'appétence, c'est vraiment propre à chaque chat, il n'y a pas de formule universelle. Ce gel marche surement avec le plus de chats mais pas tous 

Appétent?...Pour le coup je dirais visiblement non car vu le nombre de chats de Dominos, statistiquement un maximum auraient dû aimer (même si je présume que tu ne l'as pas fait goûter à tous). On peut effectivement avoir des doutes. Très embêtant car destiné à des chats pas au mieux de leur forme.
Oui mais Dominos as tu respecté les conseils d'utilisation : "réchauffer à feu très doux pendant 3 minutes puis remis à température ambiante puis touillé....etc" nan je plaisante !!!
Oui mais Dominos as tu respecté les conseils d'utilisation : "réchauffer à feu très doux pendant 3 minutes puis remis à température ambiante puis touillé....etc" nan je plaisante !!!
4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon expérience avec le nutri-plus gel pour chats
dans Alimentation féline - 3
- 912
- par dominos
Mardi 08 Janvier 2019 20:43
- Mon expérience avec le nutri-plus gel pour chats
-