Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Mon expérience avec le nutri-plus gel pour chats

par dominos » Mardi 08 Janvier 2019 20:44

je voulais partager avec vous mon experience.

ce gel est réputé pour être hyper appétant, le vétos les prescrivent pour aux chats malades qui ont peu ou pas d'appétit.....

j'ai acheté un tube pour croustipatte qui terrorisé d'être enfermé n'a pas voulu en manger, même pas lecher ce que j'ai mis sur sa gueule....


du coup j'ai testé et j'en ai rpésenté un peu à mes autres chats.....et bien ils refusent d'en manger.....il j'y a que léonie qui en mange un peu du bout des lèvres…

alors appetant ce gel ???? je n'y crois rien du tout !!!! juste pratique car collant et possibilité de le mettre dans une seringue pour forcer un chat plutot docile à manger....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Mon expérience avec le nutri-plus gel pour chats

par Chef » Mercredi 09 Janvier 2019 13:02

Merci pour ce retour dominos :::wink:::

ça aidera sûrement les membres ou lecteurs de ce forum qui rechercheront des avis ou conseils sur le nutri-plus gel pour chats
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Mon expérience avec le nutri-plus gel pour chats

par Daeri » Mercredi 09 Janvier 2019 14:06

Je me dit que l'appétence, c'est vraiment propre à chaque chat, il n'y a pas de formule universelle. Ce gel marche surement avec le plus de chats mais pas tous :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Mon expérience avec le nutri-plus gel pour chats

par Croquettes92 » Mercredi 09 Janvier 2019 17:37

Appétent?...Pour le coup je dirais visiblement non car vu le nombre de chats de Dominos, statistiquement un maximum auraient dû aimer (même si je présume que tu ne l'as pas fait goûter à tous). On peut effectivement avoir des doutes. Très embêtant car destiné à des chats pas au mieux de leur forme.

Oui mais Dominos as tu respecté les conseils d'utilisation : "réchauffer à feu très doux pendant 3 minutes puis remis à température ambiante puis touillé....etc" nan je plaisante !!! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités