Coucou ^^
Merci pour ta reponse crocus
Je pense que je vais deja essayé les croquettes Taste of the Wild, on verra bien si elles les mangent, mais de tte façon elles n'auront pas le choix, jusqu'a la fin du paquets lol
Parcontre, j'ai eu une sorte d'illumination quand tu ma parler du thon...
Et si je me mettais a leur faire de vrai repas carnivor! Ben oui, j'ai des tortues et elles sont omnivor, elles mangent du poisson , poulet/dinde,coeur de boeuf/volaille, foie boeuf/volaille,saumon etc et tout est cru!
Je pourrais peut etre leur donner la même chose a mes chats?
Parcontre j'ai quelque questions

:
Je peux leur donner des escalopes de poulet/dinde? Ou bien genre des cuisses,des ailes? Ou bien les 2 escalope et cuisse?
J'achete pas mal de poisson, d'eau douce, là par exemple j'ai du panga, ainsi que des joels (petit poisson entiers) , j'achete aussi de la tranche,du saumon, des gambas, de la truite ... est ce que je pourrais en donner a mes chats?
Ah oui aussi, j'ai lu, que quelqu'un avait donner du steak haché, du coup je peux aller au lidl acheter un pack de 10, et leur donner, sans supplement ou bien je pourrais leur mettre avec, des haricots, ou bien si ce n'est sans ce n'est pas non plus grave pour un repas dans la journée et le soir autre choses?
Enfaite, c'est vraiment debile, mais dans la nature je sais bien qu'ils se nourriraient de vivants et de cru, mais cela va me sembler tellement bisarre au debut, je veux vraiment pas faire de betises

Les insectes genre , grillons et criquets, je peux essayé? Bon en même temps y en a qui en choppe deja et en mange (j'ai des pogona et quelque fois des grillons s'echappent lol) cela rarement biensur!
Si je faisais cela, je pourrais en supplement et a volonter leur mettre les croquettes cités ci dessus?
Je suis vraiment en plein doute, je me dis que si je fais mont et merveille pour mes tortues, je peux faire de même avec mes amours de chats avec qui je suis beaucoup plus proche quand même!
Svp, si vous avez des idées et même des conseils, même si mon post fait 10pages, je me ferais une joie de vous lires
Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre, ca fuse de partout dans ma tête depuis que je suis sur ce Forum