Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

nouvelle marque, votre avis....

par akira » Mercredi 15 Juillet 2009 21:34

bopnjour, je viens de découvrir cette nouvelle marque sur le marché (un peu bizarre je sais)
je ne sais pas si j'ai le droit de citer la marque mais voici les ingrédient^^


pour croquettes chat adulte: volaille 26 %; blé; concentrat de proteine vegetales; mais; gluten de ble; porc; graisse animale, riz; hydrolysats de proteines animales, levures, poissons, sels minerau, vitamines.

merci^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 5
Âge: 36
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2009 21:31
Genre: Non spécifié


Re: nouvelle marque, votre avis....

par sands » Jeudi 16 Juillet 2009 1:25

akira a écrit:bopnjour, je viens de découvrir cette nouvelle marque sur le marché (un peu bizarre je sais)
je ne sais pas si j'ai le droit de citer la marque mais voici les ingrédient^^


pour croquettes chat adulte: volaille 26 %; blé; concentrat de proteine vegetales; mais; gluten de ble; porc; graisse animale, riz; hydrolysats de proteines animales, levures, poissons, sels minerau, vitamines.

merci^^


:coucou: , quelle est la marque ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 21
Enregistré le: Jeudi 18 Juin 2009 23:57
Genre: Femme

Re: nouvelle marque, votre avis....

par Mi Neth » Jeudi 16 Juillet 2009 5:30

Probablement la marque "cacaprout"! C'est bon à foutre à la poubelle!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: nouvelle marque, votre avis....

par akira » Jeudi 16 Juillet 2009 9:44

ah oui, j'aurai pas cru ça me semblait bon, c'est la marque equilibre et instinct; ils ont un site internet www.equilibre-et-instinct.com

ça avait l'air super serieu, et j'ai discuté avec le gars qui m'avait l'air vraiment compétent sur l'alimentation animale...sur le site ils répondent aussi au préjugés sur l'alimentation animale...
dites moi ce que vous en pensez....

merci^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 5
Âge: 36
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2009 21:31
Genre: Non spécifié

Re: nouvelle marque, votre avis....

par Mi Neth » Jeudi 16 Juillet 2009 18:21

Nous avons déjà parlé de cette marque sur le forum. Il n'y a qu'environ 26% de viande, c'est surtout bon pour les galinacées. La personne, avec qui tu as discuté, a très bien appris son texte et a su te convaincre. Normal, c'est son bouleau. Il t'a dit tout ce que tu voulais entendre. Je te mets ce lien qui devrait t'aider à y voir plus claire: alimentation-feline/differences-de-l-146-appareil-digestif-entre-l-146-homme-e-t316.html Un chat est un carnivore strict et là le taux de céréales est supérieur. De plus, "issu de produits bios" ne garanti que la qualité des éléments qui composent le produit, ça ne garanti en rien qu'il est adapté pour l'animal. Oublie!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: nouvelle marque, votre avis....

par akira » Jeudi 16 Juillet 2009 20:24

en effet, en parcourant le forum je me rend compte de mon erreur, je pense que je vais rester au science pan et me tourner aussi vers orijen qui semble vraiment bien^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 5
Âge: 36
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2009 21:31
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités