Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110546 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Orijen :)))
J'ai décidé de passer mes deux minettes de RC à Orijen et j'ai donc commandé un paquet d'Orijen classiques sur le site internet HTZ.
Déjà, c'est vraiment un super site : commande le lundi matin, livraison le mercredi matin pour seulement 3€ (adresse de livraison en allemagne) - colis en parfait état
J'ai eu un catalogue avec ma commande et en feuilletant j'ai vu qu'il y avait 5 magasins HTZ en Saarland dont 1 juste à côté de chez moi
Je suis ravie d'autant plus que mes deux miss sont en période de transition mais je peux vous dire qu'elles les adorent déjà même Liloo qui est vraiment très difficile et qui a mis du temps avant d'accepter les RC.
J'ai vu sur leur site qu'il y avait deux sortes de croquettes Orijen : les classiques (oranges) et les Cat 6 au poisson (bleues).
Je voulais donc savoir s'il était possible d'alterner les deux sans risque de diarrhé afin de varier les goûts au cours de la semaine ??? Je ne sais pas si le fait que ce soit la même marque c'est bon ???
Calista toi qui les utilise...
Merci pour les réponses
Déjà, c'est vraiment un super site : commande le lundi matin, livraison le mercredi matin pour seulement 3€ (adresse de livraison en allemagne) - colis en parfait état
J'ai eu un catalogue avec ma commande et en feuilletant j'ai vu qu'il y avait 5 magasins HTZ en Saarland dont 1 juste à côté de chez moi

J'ai vu sur leur site qu'il y avait deux sortes de croquettes Orijen : les classiques (oranges) et les Cat 6 au poisson (bleues).
Je voulais donc savoir s'il était possible d'alterner les deux sans risque de diarrhé afin de varier les goûts au cours de la semaine ??? Je ne sais pas si le fait que ce soit la même marque c'est bon ???
Calista toi qui les utilise...

Merci pour les réponses
Oui je commande aussi là bas et ils sont supers ! Pour la Belgique la livraison est gratuite et parfois faite en 1 jour
Les croquettes au poisson sont toute nouvelles et je n'ai pas spécialement envie de les essayer puisque même en restant dans la même marque ça suffit à déstabiliser tout l'estomac....
Donc à mon avis si tu veux leur donner les deux, mieux vaut les mélanger et donner les deux en même temps... là ça ne pose pas de problèmes....

Les croquettes au poisson sont toute nouvelles et je n'ai pas spécialement envie de les essayer puisque même en restant dans la même marque ça suffit à déstabiliser tout l'estomac....
Donc à mon avis si tu veux leur donner les deux, mieux vaut les mélanger et donner les deux en même temps... là ça ne pose pas de problèmes....
je n'en trouve nul part des Orijen ! il faudrait que je vois avec l'animalerie du coin s'il y a possibilité de commander.
Je crois que c'est toi Calista qui m'avait dit qu'au Canada c'était super facile d'en trouver... Mais chaque fois que je demande dans les magasins s'ils en ont, ils ne connaissent même pas le nom o.O
pour l'instant je suis aussi au RC 34
Je crois que c'est toi Calista qui m'avait dit qu'au Canada c'était super facile d'en trouver... Mais chaque fois que je demande dans les magasins s'ils en ont, ils ne connaissent même pas le nom o.O
pour l'instant je suis aussi au RC 34
Oui c'est une marque canadienne donc ça devrait être plus facile, tu peux chercher sur leur site il y a un "store locator"
http://www.championpetfoods.com/orijen/orijen/
http://www.championpetfoods.com/orijen/orijen/
Faite quand même très attention avec Orijen a long terme, les taux de calcium et de phosphor sont très haut ainsi les proteines, c' est trois choses étant très mauvaises pour les reins......de plus les croquettes sont très friables, pas bon pour les dents, préférez plus vite egle pack alors qui a été aussi testé sans mycotoxines
sur ce site on en trouve : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... ettes_chat
perso les miens ça ne leur réussit pas des masses...
perso les miens ça ne leur réussit pas des masses...

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Croquettes Orijen Regional Red pour chat
dans Alimentation féline - 8
- 3071
- par Helyza
Jeudi 05 Février 2015 22:33
- Croquettes Orijen Regional Red pour chat
-
- Orijen + Almo pour chat en surpoids ?
dans Alimentation féline - 11
- 1757
- par serebi
Lundi 03 Octobre 2016 12:43
- Orijen + Almo pour chat en surpoids ?
-
- Recherche boutique physique croquettes Orijen
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 6
- 1619
- par paulineb92
Dimanche 16 Juillet 2017 13:38
- Recherche boutique physique croquettes Orijen
-
- Croquettes pour chats: Purizon vs Orijen
dans Alimentation féline - 5
- 5607
- par Maia
Mercredi 09 Mars 2016 15:14
- Croquettes pour chats: Purizon vs Orijen
-
- Quelles croquettes choisir ? Power of Nature ou Orijen ?
dans Alimentation féline - 10
- 6807
- par petitlotus113
Mardi 04 Août 2015 11:57
- Quelles croquettes choisir ? Power of Nature ou Orijen ?