Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215256 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110374 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Perdu avec toute ces croquettes.
Moi je dirais que 40-50% de protéines c'est trop, par exemple. Il faut être vers 30-35%, et cela ne change pas que les croquettes sont 'premium sans céréales' avec un taux très élevé de viandes.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Salubri a écrit:Moi je dirais que 40-50% de protéines c'est trop, par exemple. Il faut être vers 30-35%, et cela ne change pas que les croquettes sont 'premium sans céréales' avec un taux très élevé de viandes.
Donc si je comprend bien par rapport au composition les acana serai donc bonne?
Salubri a écrit:Moi je dirais que 40-50% de protéines c'est trop, par exemple. Il faut être vers 30-35%, et cela ne change pas que les croquettes sont 'premium sans céréales' avec un taux très élevé de viandes.
30-35% c'est trop peu, va voir là il y a un tableau représentant les moyennes des besoins énergétiques des chats en nutriments.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
Bonjour je voulais vous tenir informer,
mon petit chaton de 6 mois c'est fais castrer aujourd'hui et tout va bien pour le moment, d’ailleurs le veto étai impressionner qu'il sois aussi calme et qu'il se laisse tailler les griffes avant qu'on reparte. (on es reparti du veto a 17h et la il joue deja comme un dingue c'est vous dire)
Bref je lui ai demander pour l'alimentation sans céréales il m'a dit que a son age ca pouvais pas lui faire de mal que sa pouvais meme eviter de le faire grossir mais quand même de faire attention qu'elle sois bien composer pour eviter tout de meme les probleme urinaire.
en tout cas c'est agreable de rencontrer un veterinaire qui donne son avis en fonction de ce qu'il pense et de ses connaissances plutôt qu'on veterinaire qui veux nous vendre ses produit.
J'avai deja commander des acana sur zooplus pour commencer, je les attends c'est d'ailleurs asser long mais bon .
Merci a tous pour vos precieux conseils
mon petit chaton de 6 mois c'est fais castrer aujourd'hui et tout va bien pour le moment, d’ailleurs le veto étai impressionner qu'il sois aussi calme et qu'il se laisse tailler les griffes avant qu'on reparte. (on es reparti du veto a 17h et la il joue deja comme un dingue c'est vous dire)
Bref je lui ai demander pour l'alimentation sans céréales il m'a dit que a son age ca pouvais pas lui faire de mal que sa pouvais meme eviter de le faire grossir mais quand même de faire attention qu'elle sois bien composer pour eviter tout de meme les probleme urinaire.
en tout cas c'est agreable de rencontrer un veterinaire qui donne son avis en fonction de ce qu'il pense et de ses connaissances plutôt qu'on veterinaire qui veux nous vendre ses produit.
J'avai deja commander des acana sur zooplus pour commencer, je les attends c'est d'ailleurs asser long mais bon .
Merci a tous pour vos precieux conseils
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Croquettes pour mon chaton: PERDU, dévasté, dégouté!
dans Alimentation féline - 11
- 2871
- par Myreetlulu
Jeudi 29 Octobre 2015 18:35
- Croquettes pour mon chaton: PERDU, dévasté, dégouté!
-
- Minou perdu
dans Chats perdus - 16
- 5267
- par Shanna
Mardi 03 Novembre 2015 1:25
- Minou perdu
-
- Chat perdu
dans Chats perdus - 85
- 18923
- par Ninne74