|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219167 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211886 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135838 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120560 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117280 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107963 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107743 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104819 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103528 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
romeoducornet a écrit:Elle avait pris beaucoup de poid en arrivant à la maison, puis s'est affiné progressivement, alors qu'elle mange la même quantité.
Elle n'a aucun autre signe, et quand elle sort dehors elle reste dans le jardin donc on peut la surveiller, par contre pour les lézard c'est possible : j'habite à la campagne et ce n'est pas rare de les voir se faufiler sur les murets en pierre, mais elle ne nous en a jamais ramené un mort, donc je ne sais pas si elle en a déjà mangé. Les lézards sont porteurs de maladies pour le chat ?
Sinon elle n'est plus sous pillule, et rdv a été pris chez le véto pour la stériliser. Un bilan de santé a été fait il y a 15jours pour determiné la date de l'opération, le véto a dit que tout aller bien et qu'elle était en parfaite santé.
Merci de vos réponses !
catwoman a écrit:attention aux lézards..ma minette est décédée d'une occlusion intestinale. le véto n'a pas ouvert, mais possible que ce soit a cause des 1ers lézards de la saison (apparemment, comme ils restent tout l'hiver sous la terre, ils seraient porteurs de maladies).elle jouait bcp avec et surement en mangeait.le pire c'est qu'on n'avait rien vu venir, après c'était déja trop tard... Alors soyez prudents.
littleflea a écrit:est-ce que ton chat mange les autres animaux ou joue simplement avec ????
si elle ne mange pas les oiseaux ou autres , pas de raison qu'elle mange les lézards ?? non ?![]()