Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

Poid stabilisé?

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Poid stabilisé?

par romeoducornet » Jeu 28 Mai 2009 07:15

littleflea a écrit:ah oui, en effet dans ce cas , il vaut mieux être très prudent !!

quelque part suis tranquille, pas de lézards dans le Nord :?

Détrompe toi : j'habite à Wimille, à coté de Boulogne/mer dans le Pas de Calais, et oui en pleine campagne je trouve beaucoup de petits lézards quand les beaux jours arrivent ! Apparament ces petites bêtes s'adaptent à tous les climats, même celui du Nord, pourtant très réputé :wink:
:coucou:
♥♥ Roméo, Timine, Gros-Minou, Minette, Ptit-Chat, Maiden, et les autres ... ♥♥
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

Re: Poid stabilisé?

par Mi Neth » Jeu 28 Mai 2009 16:18

Il y en a, aussi, par chez moi. Et je suis en ville. Il faut dire que mon quartier longe le chemin de fer et les lézards aiment le balastre. Nous avons, aussi, des tites roussettes. Elles, elles aiment les hangars.
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 168
Genre: Femme

Précédente