Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Poid stabilisé?

par romeoducornet » Jeudi 28 Mai 2009 6:15

littleflea a écrit:ah oui, en effet dans ce cas , il vaut mieux être très prudent !!

quelque part suis tranquille, pas de lézards dans le Nord :?


Détrompe toi : j'habite à Wimille, à coté de Boulogne/mer dans le Pas de Calais, et oui en pleine campagne je trouve beaucoup de petits lézards quand les beaux jours arrivent ! Apparament ces petites bêtes s'adaptent à tous les climats, même celui du Nord, pourtant très réputé :wink:
:coucou:
♥♥ Roméo, Timine, Gros-Minou, Minette, Ptit-Chat, Maiden, et les autres ... ♥♥
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 7
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 14 Mai 2009 19:25
Localisation: Wimille/FRANCE
Genre: Femme


Re: Poid stabilisé?

par Mi Neth » Jeudi 28 Mai 2009 15:18

Il y en a, aussi, par chez moi. Et je suis en ville. Il faut dire que mon quartier longe le chemin de fer et les lézards aiment le balastre. Nous avons, aussi, des tites roussettes. Elles, elles aiment les hangars.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités