Apparemment c'était une tumeur maligne mais non infiltrante et son véto a préféré retirer large en enlevant également la mamelle qui se trouvait à côté. Pour le moment je dois surveiller lorsque je la brosse, voir si je ne vois rien d'anormal. Mais je pense lui faire des cures de plantes anti-cancéreuses comme l'échinacéa, bardane, pissenlit, etc. Quelques jours/mois, juste histoire de booster son système immunitaire ainsi que le spirulysat excellent pour nos poilus.
Là je la laisse un peu se remettre de son gros soucis de constipation le deuxième en 6 jours. elle est restée à chaque fois 3 jours sans faire... Et hier avec sa pâte à base de Malt contre les boules de poils elle a été à la selle et m'a fait deux selles très molles mais conséquentes ! Je lui ai pris du psyllium ce matin et lui en ai donné la pointe d'un couteau que j'ai fait gonfler dans un peu d'eau avant de lui mettre dans sa pâtée, ça devrait l'aider également, avec l'infusion de mélisse qui est anti-spasmodique et anti-stress, du coup Akira était plus calme
Sinon pour l’irritation des chats à cause de la diarrhée je vais chercher une crème sans additifs type extrait gras de calendula c'est une plante excellente pour ce type de souci. Concernant les croquettes pour le moment je vais la laisser aux RC fibres response FR31 qui devraient l'aider concernant ses soucis de constipation, en espérant que ce n'est pas un problème de MICI... A voir, comment tout cela va évoluer...
Ch'Amicalement
Ma louloute Akira -
![Image]()