par lamiss3107 » Samedi 27 Octobre 2012 11:36
Bonjour,
Début de semaine ma fifille a été malade. Elle vomissait.
Depuis qu'elle a été stérilisée elle a régulierement des selles légérement molles...
Ma vétérinaire a d'abord pensé (vu l'age où cela c'est déclaré : 1 ans environ) que c'était peut etre une défaillance épathique ou reinale congénitale (et fatale...)...donc prise de sang et heuresement pour nous, il n'en était rien.
Conclusion de la vétérinaire, Kâlî supporterait mal la nouriture de supermarché (patée surtout). Elle m'a donc donné des boites de patée de véto, malheureusement Mademoiselle est une fine bouche et n'en veut pas... Ma véto m'a donc dit de lui donner uniquement ses croquettes habituelles si elle les digére bien. Mais elle ne mangait presque plus de croquettes et réclamait de la pâtée...
De plus ma fifille a eu du mal à se remettre du "tromatisme de la prise de sang" et a casiement jêuné pendant 4 jours et nous faisez la tête (plus de calin, ni ronron, plus joujou...rien). Depuis 2 jours elle s'est remise à manger (la voyant jêuné, j'ai cédé à la pâtée habituelle...) et aprés une petite constipation (surement dû au "platre" que la véto m'a dit de lui faire prendre) tout est revenu comme avant, donc toujours des selles un peu molles...
Ma question : Connaisseriez vous une patée seine qui pourrait lui convenir ?
Merci d'avance