|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212167 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135923 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117399 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108357 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108305 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104872 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104031 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Marie a écrit:Avec mes morfales je suis obligée de fractionner la ration de mes loulous en plusieurs fois dans la journéemais certains chats savent se réguler tout seul . A toi de tester
Opaline a écrit:Le veto m'avait conseillé 3/4 de tasse par jour pour mon chat, car il est à la limite de la grosseur pour un chat de son âge. Bref, supposément qu'il est pas gros mais presque...je le trouve pas gros, mais il a un bedon de chat d'intérieur c'est certains. Alors je divise sa dos 1/4 le matin , 1/4 quand je reviens du travail et 1/4 le soir en me couchant, car si je lui mettais tout d'un coup, il en resterait plus après 2h....il est pas mal glouton. Avant, quand il était jeune, je remplissais toujours son bol mais je me suis rendue compte qu'il ne mangait pas à sa faim mais bien plus. Ou sinon il avait une appétit sans fond hihi !
Thaiko a écrit:Opaline a écrit:Le veto m'avait conseillé 3/4 de tasse par jour pour mon chat, car il est à la limite de la grosseur pour un chat de son âge. Bref, supposément qu'il est pas gros mais presque...je le trouve pas gros, mais il a un bedon de chat d'intérieur c'est certains. Alors je divise sa dos 1/4 le matin , 1/4 quand je reviens du travail et 1/4 le soir en me couchant, car si je lui mettais tout d'un coup, il en resterait plus après 2h....il est pas mal glouton. Avant, quand il était jeune, je remplissais toujours son bol mais je me suis rendue compte qu'il ne mangait pas à sa faim mais bien plus. Ou sinon il avait une appétit sans fond hihi !
hihi, on dirait que c'est moi qui parle de mon petit Chouchou!
![]()
![]()