|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
satyaki a écrit:Il est d'autant plus difficile de bien choisir qu'un chat n'appréciera pas forcément ce qui est meilleur pour lui, comme un enfant préférera le burger-frites aux légumes-poisson ou viande ou omelette...
rinette a écrit:satyaki a écrit:Il est d'autant plus difficile de bien choisir qu'un chat n'appréciera pas forcément ce qui est meilleur pour lui, comme un enfant préférera le burger-frites aux légumes-poisson ou viande ou omelette...
Mon plus vieux a fini par avoir des problèmes d'hypertiroide certains vétérinaire racontent que les boites y seraient pour quelque chose. (je pensais que royal canin était le meilleur pour les reins oui mais pas l'hypertiroide)
Je ne sais plus quoi donner aux autres, son frère lui a fini sa vie à 12 ans, cancer de la gorge mais mangeait un peu de tout wiskaas, Friskies..
Et j'ai eu une femelle (il y a quelques années) qui a terminé sa vie à 16 ans (problème de reins) elle avait reçu (désolée pour les âmes sensible) un pigeons entier chaque semaine et de la nourriture bon marché en plus de croquettes ordinaires.
Je pensais que trop de viande abimait les reins et nous devrions leur donner une alimentation riche en viandes, avec moins de céréales, c'est compliqué.
Marineg a écrit:Bonsoir je me pose la question aussi qu'elle patée puis je donner a mon chat de 16 ans qui fait un debut d' insuffisance renale?!je ne sais pas vers qu'elle marque me tourner pouvez vous m'aider svp?!
MissTac a écrit:D'autant que si je ne me trompe pas, Schésir ce sont des boîtes complémentaires et pas complètes, à ne pas donner plus de 2-3 fois par semaine si on veut éviter les carences![]()
L'aspect cool de cette marque, c'est le "cruelty free" et l'aspect plutôt "responsable" qu'elle affiche.
MissTac a écrit:D'autant que si je ne me trompe pas, Schésir ce sont des boîtes complémentaires et pas complètes, à ne pas donner plus de 2-3 fois par semaine si on veut éviter les carences![]()
L'aspect cool de cette marque, c'est le "cruelty free" et l'aspect plutôt "responsable" qu'elle affiche.
metallichat a écrit:Bonjour,
Merci pour ces précieuses informations qui m'ont permis d'adopter une alimentation adaptée pour ma minette.
C'est peut-être une question bête, mais est-ce qu'il y a vraiment une différence entre les boîtes pour chats et celles pour chiens ? Là où je m'approvisionne il y a régulièrement des promos mais seulement pour les chiens !