Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Quelle est la meilleure alimentation humide pour les chats ?

par Athena57 » Mardi 21 Mars 2017 11:56

Merci :::wink:::

Mais le Thon je vais lui en donner un peu moins à cause du mercure...

Du coup les Cosma poulet/fromage ne sont pas "complet" !?
Sais-tu si les pâtées Greenwoods sont des aliments "complet" !? Je les ai contacté via leur site Internet mais toujours pas de réponse...

Ch'Amicalement
"Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire." [Steeve Jobs]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 9
Âge: 62
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2016 17:31
Genre: Femme


Quelle est la meilleure alimentation humide pour les chats ?

par MissTac » Mardi 21 Mars 2017 12:29

Poulet/fromage n'existe pas chez Cosma, déjà :wink:

Mais non, les seules Cosma complètes sont les boites vertes (Original) au thon exclusivement.

Et non, je ne sais pas pour Greenwoods. Mais au vu de leur composition (notamment l'absence de taurine à priori) je dirais qu'elles sont complémentaires.
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 4:20
Genre: Femme

Quelle est la meilleure alimentation humide pour les chats ?

par Athena57 » Mardi 21 Mars 2017 13:29

Coucou :::wink:::

Il y a du changement depuis chez Cosma plusieurs saveurs http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/cosma_nature/boites_cosma_nature/431200

Bon je continue mes recherches alors Akira ne doit manger que des pâtées complètes.

Ch'Amicalement
"Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire." [Steeve Jobs]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 9
Âge: 62
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2016 17:31
Genre: Femme

Quelle est la meilleure alimentation humide pour les chats ?

par Grenat » Jeudi 06 Avril 2017 18:32

Il y a aussi les Granatapet Symphonie, c'est entre la pâté et l'émincé.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Novembre 2015 22:55
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Search Appliance et 37 invités