Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Quelle marque de croquette pour ma fifile stérilisé

par Mayou » Mardi 03 Novembre 2009 20:34

Je souhaite savoir quel type de croquette donner à ma femelle quia deux ans car je ne m'y connait pas trop.
Actuellement je suis donne les VIRBAC pour chat stérilisé au canard du véto...

est ce une bonne marque, avez vous d'autres marque à mon conseiller ?

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 14:18
Genre: Non spécifié


Re: Quelle marque de croquette pour ma fifile stérilisé

par Telle » Mardi 03 Novembre 2009 22:02

Virbac est une très bonne marque et dans la même équivalence tu as la marque Spécific tout aussi bien mais un petit peu moins cher.
Depuis peu je donne des Virbac à ma louloute suite à des problèmes urinaires. Mais avant je donnais Orijen, elles sont très bien aussi.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Quelle marque de croquette pour ma fifile stérilisé

par sgod78 » Jeudi 05 Novembre 2009 16:57

Mon véto me vend des croquettes Royal Canin (Neutered - Veterinary Diet - Young Female - de l'opération jusqu'à 7 ans).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Âge: 45
Enregistré le: Vendredi 23 Octobre 2009 9:14
Localisation: Aisne
Genre: Homme

Re: Quelle marque de croquette pour ma fifile stérilisé

par fredou » Jeudi 05 Novembre 2009 17:13

sgod78 a écrit:Mon véto me vend des croquettes Royal Canin (Neutered - Veterinary Diet - Young Female - de l'opération jusqu'à 7 ans).


pareil pour ma fifille actuellement

à un moment elle a eu des Hills Science Plan™ Feline Young Adult NeuteredCat Chicken ,qui me semblait bien aussi

à priori ,la composition me semble à peu près pareille
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: Quelle marque de croquette pour ma fifile stérilisé

par laetitia59000 » Vendredi 06 Novembre 2009 12:33

Moi je leur donne des Orijen. Pas de probleme pour le moment elles sont stérilisées depuis bientot 1 mois.
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités