|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219223 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212255 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136047 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120588 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117489 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108587 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108354 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104895 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104549 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
perrine55 a écrit:Comme je disais plus haut , l'amie de ma soeur tiens une boutique pet's love animalia !!!
Elle m'a conseillée ORIJEN mais également ACANA !!!
Sont elles aussi bien adaptées ??
St3ff4ny a écrit:Mais là je viens de commencer le paquet 6 poissons et comme les premières fois, ils se sont rués dessus, enfin ils me grimpaient dessus de partout pour aller manger dans le sa
Salubri a écrit:La seconde proposition est moins protéinée, elle serait mon choix si je n'avais que celui là, mais pas le paquet vert, plutôt orange/jaune ou bleu
Salubri a écrit:Or*j*n, à mon goût est trop protéinée, et peut ainsi causer des diarrhées aux chats, car certains chats ont l'estomac plus sensible que d'autres. Ce n'est pas une généralité, of course, mais je l'ai souvent lu, notamment sur ce forum, de gens qui les ont testées. j'ai aussi entendu dire beaucoup de bien de ces croquettes de la part de St3ff4ny, tous ses chats les aiment![]()
Il faut dire que ces croquettes se rapprochent de ce qu'on pourrait trouver dans une souris... enfin bon, un chat qui vit dehors et ne se nourrit que d'animaux morts ne vit en général pas plus de 5 ans à cause des maladies, des accidents, des vers etc.
Depuis des millénaires les chats chassent, mais mangent aussi les restes de table...
Donc je préfère donner une nourriture légèrement (je devrais dire largement, mes croquettes contenant max 35% de protéines) moins protéinée, plus adaptée à la vie d'un chat d'intérieur, qui n'ont pas de céréales ou quasiment pas, mais ne sont pas totalement protéinées. c'est un compromis sain entre la croquette ultra protéinée et la croquette de véto.
xaneladra a écrit:je persiste à dire que les taste of the wild sont du tonnerre!! poulet, saumon fumé et gibier! croquettes de luxe
Salubri a écrit:c'est parfait pour un petit mâle, tu vas le castrer plus tard?
Salubri a écrit:Moi je ne prendrais pas des croquettes trop minéralisées