Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110416 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Quelles croquettes pour eux?
Bonsoir,
Nous avons 2 chats de un an, et nous aimerions savoir quelle croquette sont les mieux pour eux.
Ils sont tous les 2 (un mâle et une femelle) stérilisés.
Le véto la dernière fois nous a fait prendre des croquettes de royal canin young adult (neutered cat).
Avant nos bébés prennaient des baby cat, puis des kitten.
Les croquettes donnés par le véto ont l'air bien mais ils n'ont pas l'air de les aimer beaucoup et en plus elles sont très difficile a trouver sur le net.
Nous aimerions rester dans la marque Royal Canin qui nous semble la meilleure.
Nous attendons vos réponses.
Merci beaucoup.
Nous avons 2 chats de un an, et nous aimerions savoir quelle croquette sont les mieux pour eux.
Ils sont tous les 2 (un mâle et une femelle) stérilisés.
Le véto la dernière fois nous a fait prendre des croquettes de royal canin young adult (neutered cat).
Avant nos bébés prennaient des baby cat, puis des kitten.
Les croquettes donnés par le véto ont l'air bien mais ils n'ont pas l'air de les aimer beaucoup et en plus elles sont très difficile a trouver sur le net.
Nous aimerions rester dans la marque Royal Canin qui nous semble la meilleure.
Nous attendons vos réponses.
Merci beaucoup.
Et bien malheureusement RC n'est pas la meilleure marque !
Une explication de pourquoi ici : http://asso.snac.free.fr/Mycotoxines-et-maladies-h3.htm
Je te conseille Almo Nature ou Eagle Pack. Je ne sais pas si ça se trouver en animalerie dans ta région mais moi j'achète sur Zooplus, c'est moins cher
Une explication de pourquoi ici : http://asso.snac.free.fr/Mycotoxines-et-maladies-h3.htm
Je te conseille Almo Nature ou Eagle Pack. Je ne sais pas si ça se trouver en animalerie dans ta région mais moi j'achète sur Zooplus, c'est moins cher

Je profite du message pour poser deux questions. En lisant le forum j'ai donc compris qu'il y avait quelques soucis avec RC(que je prends pour mon chat depuis quelques mois).
Mais pour almo par exemple il n'existe pas de "gamme" spécifique pour les chats stérilisés, c'est pas important? On peut prendre des croquettes pour chats adultes et ça suffit? Et j'ai vu qu'almo était souvent mélangé avec du riz, je croyais que c'était pas bon?
Voilà j'attends vos conseils, parce que je pense changer pour Almo la prochaine fois que je commanderai des croquettes.
Mais pour almo par exemple il n'existe pas de "gamme" spécifique pour les chats stérilisés, c'est pas important? On peut prendre des croquettes pour chats adultes et ça suffit? Et j'ai vu qu'almo était souvent mélangé avec du riz, je croyais que c'était pas bon?
Voilà j'attends vos conseils, parce que je pense changer pour Almo la prochaine fois que je commanderai des croquettes.
Non Almo n'a pas une gamme pour chats neutrés, mais par exemple des croquettes light.
Le tout est de bien surveiller le poids. Si tu vois qu'avec des croquettes normales ils prend du poids, alors tu peux soit diminuer un peu les rations (mais pas trop pour pas le carencer) et fractionner les repas, soit passer aux light...
Les croquettes Almo mentionnent souvent "Poulet et riz" mais le riz est entier et en petite quantité (il me semble avoir vu le pourcentage mais je ne me souviens plus du nombre)...
Le tout est de bien surveiller le poids. Si tu vois qu'avec des croquettes normales ils prend du poids, alors tu peux soit diminuer un peu les rations (mais pas trop pour pas le carencer) et fractionner les repas, soit passer aux light...
Les croquettes Almo mentionnent souvent "Poulet et riz" mais le riz est entier et en petite quantité (il me semble avoir vu le pourcentage mais je ne me souviens plus du nombre)...
oki je vais rejeter un coup d'oeil un peu plus attentif
SURTOUT PAS ACHETER DE IAMS
peut-être que la liste n'y est plus... car j'ai tout fouillé et ya po

SURTOUT PAS ACHETER DE IAMS
peut-être que la liste n'y est plus... car j'ai tout fouillé et ya po

Modifié en dernier par kitty007 le Samedi 21 Juin 2008 15:35, modifié 1 fois.
RC, Iams, Hill's...
Toutes ces croquettes contiennent des mycotoxines. Pour avoir la liste des résultats (ils ont fait énormément d'analyses) il faut s'inscrire à la SNAC ici : http://www.croquettes-chats-chiens.com/
Toutes ces croquettes contiennent des mycotoxines. Pour avoir la liste des résultats (ils ont fait énormément d'analyses) il faut s'inscrire à la SNAC ici : http://www.croquettes-chats-chiens.com/
12 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quelles croquettes choisir?
dans Alimentation féline - 6
- 1228
- par kitkatvert
Dimanche 08 Janvier 2023 17:53
- Quelles croquettes choisir?
-
- Quelles croquettes pour mes poilus ?
dans Alimentation féline - 2
- 714
- par Charlotte017
Vendredi 06 Mai 2016 12:27
- Quelles croquettes pour mes poilus ?
-
- Quelles croquettes pour les chats SDF ?
dans Alimentation féline - 2
- 896
- par Valeriedu17
Samedi 24 Octobre 2015 13:50
- Quelles croquettes pour les chats SDF ?
-
- Je ne sais plus quelles croquettes prendre
dans Alimentation féline - 25
- 1826
- par Adellys
Dimanche 08 Février 2015 13:06
- Je ne sais plus quelles croquettes prendre
-
- Quelles croquettes pour nos bêtes ?
dans Alimentation féline - 5
- 1069
- par Morgane2