|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
birmania13 a écrit:les croquette de supermarché ne sont pas bonne croquette pour la santé des chat!elle peuve provoquer des probleme urinaire entre autre!
pour les haut de gamme de supermarché les purina one sont les meilleur enfin de meilleur qualité que les friskies!
maintenant les croquette haut de gamme comme royal canin hills eukana virbac sanabelle almo purina pro plan etc... acheter en animalerie ou le top chez le veto.
si ton budget te le permet il vaut mieu donner ce genre de croquette plus adapter au besoin nutritionnele du chat avec plus de viande de meilleur qualité etc...!
petite astuce pour que ca te revienne moins cher c'est de l'ai acheter en quantité genre 10kilo sur des site internet comme zooplus ou wanimo!le prix au kilo sera donc reduis en fesant cela et bout du compte ca reviens quasi pareil que de prendre purina one!
pour le choix de la marque ou quel sorte de la marque tout depend de la tolérence du chat si il est castrer a poil long a poil court etc... ainsi que ses gout bien entendu
Trix a écrit:Moi je conseil Friskies ! Je l'ai actuellement, et mes chats sont satisfait
Trix a écrit:Moi je conseil Friskies ! Je l'ai actuellement, et mes chats sont satisfait