Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

quels marque de croquette pour mes chats

par popcorn » Dimanche 11 Avril 2010 12:48

bonjour, je leurs donne des croquettes de la marque friskies poulet, légumes et des herbes du jardin. ils adorent celle-ci en se moment, mais pouvez-vous me donner des autres marques de bonne qualitée a prix résonnable, ayant 5 chats (plus 3 autres chats qui viennent manger avec les miens) merci a vous.
j'habite a l'écart du village et malheuresement les gens nous laisse des chatons, il y a deux ans on nous a laissé 7 chatons (sauvage)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

Re: quels marque de croquette pour mes chats

par birmania13 » Dimanche 11 Avril 2010 14:10

les croquette de supermarché ne sont pas bonne croquette pour la santé des chat!elle peuve provoquer des probleme urinaire entre autre!
pour les haut de gamme de supermarché les purina one sont les meilleur enfin de meilleur qualité que les friskies!
maintenant les croquette haut de gamme comme royal canin hills eukana virbac sanabelle almo purina pro plan etc... acheter en animalerie ou le top chez le veto.
si ton budget te le permet il vaut mieu donner ce genre de croquette plus adapter au besoin nutritionnele du chat avec plus de viande de meilleur qualité etc...!
petite astuce pour que ca te revienne moins cher c'est de l'ai acheter en quantité genre 10kilo sur des site internet comme zooplus ou wanimo!le prix au kilo sera donc reduis en fesant cela et bout du compte ca reviens quasi pareil que de prendre purina one!
pour le choix de la marque ou quel sorte de la marque tout depend de la tolérence du chat si il est castrer a poil long a poil court etc... ainsi que ses gout bien entendu ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par fredou » Dimanche 11 Avril 2010 18:44

tu as beaucoup de chats à nourrir et sans doute un budget réduit
(comme beaucoup) oui étudies bien ,les offres sur internet ,qui sont intéressantes en grande quantité sur des croquettes premium

maintenant ,je connais ce genre de situation ,ayant des adorables voisins (à très petit budget ,retraité sans beaucoup de sous) qui nourrissent un chat dit libre (chez eux la journée ,dehors la nuit)
,et ils m'ont dit que ce minou adorait les friskies ::?:
sans doute ,un gout prononcé que le chat aime ::?::

j'ai essayé de leur donner des avis ,mais bon ,ils n'ont pas internet et eux même,font très attention au prix......et je ne voudrais pas les blesser ,en portant un jugement ,délicat comme situation parfois

déjà regardes sur internet ,calcules ton budget

si tu ne peux leur offrir des croquettes dite premium ,oui tu trouves purina one,dans les grandes surfaces,si tu as une enseigne super U
il y a une marque supérieure
http://www.coursesu.com/animaux/chats/c ... 146/135517
qui existe pour chats adultes ,chatons ,stérilisés ,senior

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par popcorn » Mardi 13 Avril 2010 19:45

j'ai acheté purina one hier dont il aime beaucoup ::D: il en mange moins quand même on verra par la suite .merci pour votre aide

Sujets: 6

par sophiste » Dimanche 02 Mai 2010 7:13

birmania13 a écrit:les croquette de supermarché ne sont pas bonne croquette pour la santé des chat!elle peuve provoquer des probleme urinaire entre autre!
pour les haut de gamme de supermarché les purina one sont les meilleur enfin de meilleur qualité que les friskies!
maintenant les croquette haut de gamme comme royal canin hills eukana virbac sanabelle almo purina pro plan etc... acheter en animalerie ou le top chez le veto.
si ton budget te le permet il vaut mieu donner ce genre de croquette plus adapter au besoin nutritionnele du chat avec plus de viande de meilleur qualité etc...!
petite astuce pour que ca te revienne moins cher c'est de l'ai acheter en quantité genre 10kilo sur des site internet comme zooplus ou wanimo!le prix au kilo sera donc reduis en fesant cela et bout du compte ca reviens quasi pareil que de prendre purina one!
pour le choix de la marque ou quel sorte de la marque tout depend de la tolérence du chat si il est castrer a poil long a poil court etc... ainsi que ses gout bien entendu ::wink::

Attention! friskies est une marque de purina donc à mon avis, ils y mettent les mêmes cochonneries!
MILOUZE, MON P'TIT CHERI

Sujets: 17

par Trix » Dimanche 02 Mai 2010 8:53

Moi je conseil Friskies ! Je l'ai actuellement, et mes chats sont satisfait ::wink::

Sujets: 4
Genre: Homme

par Marie » Dimanche 02 Mai 2010 15:42

Trix a écrit:Moi je conseil Friskies ! Je l'ai actuellement, et mes chats sont satisfait ::wink::

::shock:: Friskies ????? Mais c'est la pire cochonnerie qui peut exister en matière de croquettes !!!!
Un % de viande bien trop bas, trop de céréales, contient des sous produits animaux, trop de sel, et j'en passe .....
N'achetez surtout pas de croquettes en supermarché ; c'est un poison pour vos chats .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par claudine » Lundi 03 Mai 2010 6:53

il y a des personnes qui préfèrent payer le vétérinaire plutôt que d'acheter des bonnes croquettes.....à chacun de voir...... ::!::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par Crocus » Lundi 03 Mai 2010 13:22

Trix a écrit:Moi je conseil Friskies ! Je l'ai actuellement, et mes chats sont satisfait ::wink::

Tu leur as posé un sondage ? ::mrgreen::

Sans rire, ce n'est pas parce qu'ils se jettent sur leur gamelle quand tu leur en sers que ces croquettes leur conviennent. Peut-être leur palais les apprécie, mais sûrement pas le reste de leur corps ::idea::

Sujets: 20

par ChachouBerlioz » Lundi 03 Mai 2010 13:50

ahh toujours le meme probleme, quelles croquettes quelles marques!
evidement qu'ils se jettent sur friskies, comme sur n'importe quel truc qu'on pourrait leur donner à manger
exemple: mon coloc donne tous ses restes à sa chatte, elle mange sans rechigner, de meme que les boites carrefour discount qu'il achete... c'est désolant de voir ca et j'arrete pas de me battre pour que mon chat ne mange pas ses saloperies mais c'est souvent peine perdue, on n'arrive pas à les séparer
le seul compromi que j'ai trouvé c'est de mélanger les croquettes que j'achete à celle que mon coloc achete...

Chaton
Chaton

Sujets: 15