Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire pour Ampo, elle vomit toujours.
Elle a vu le vétérinaire le 27 septembre, elle a été sous traitement anti-vomitif + pansement gastrique pendant 5 jours + anti boules de poils pendant 3 jours au cas ou une boule de poils serait coincée dans son estomac + croquettes pour problèmes gastriques.
Déjà pendant le traitement elle vomissait le pansement gastrique du midi, j'ai supposé que c'était parce que ça la gênait, comme elle n'avait l'anti-vomitif que matin et soir je me suis dit le midi elle n'a pas d'anti vomitif donc ça peut être ça.
Depuis la fin du traitement j'étais tranquille, je me suis dit ça va aller mieux, elle ne vomissait plus, et ce matin vomissement alimentaire + des poils il me semble, et j'ai trouvé un vomissement d'eau à côté de sa gamelle d'eau ! Elle m'avait fait la même chose sur le canapé pendant le traitement, alimentation + eau en grande quantité.
Elle est en pleine forme, là elle vient de manger et le transit n'est pas bouché, elle reste câline et joueuse je ne sais plus quoi penser.
La vétérinaire m'a parlé d'une possibilité d'intolérance alimentaire mais les croquettes gastro qu'elle lui a prescrit ont une moins bonne composition que les virbac
D'ailleurs j'ai fait une transition très longue, j'en suis à 1/3 de virbac 2/3 de croquettes gastro, elles ont des bols et des gamelles que j'ai acheté au rayon pour humains, au cas ou la peinture serait de moins bonne qualité pour les gamelles pour animaux.
Parfois je me dis que c'est peut-être Maia, vu que je ne vois plus le chat vomir, mais avant qu'Ampo arrive elle n'a vomit qu'une fois quand elle était toute petite, alors que j'ai vu Ampo vomir très souvent à son arrivée, donc j'en conclus que c'est Ampo...
Sinon ça pourrait être le stress aussi, comme elle a changé deux fois de maison en très peu de temps, mais depuis le temps, elle n'a pas l'air stressée...
Je trouve qu'elle boit beaucoup, ou alors c'est Maia qui boit peu mais je me dis vomissement + boit beaucoup, elle fait peut-être de l'insuffisance rénale, bref je flippe...