Nous avons un chat Pepsi, né au environ du 1er mai, nous avons fait stérilisé notre pépère en novembre il faisait 3.5kg.
L'assistante du véto m'a conseillé de passé aux croquettes spéciales chat stérilisé.
C'est un matou qui va dehors, parfois toute la journée si nous travaillons.
Il mange des croquettes pour chat stérilisé ultra premium et des sachets de viande éffilochés
J'ai cherché sur de nombreux site pour savoir la quantité idéale à lui donné qu'il ne prenne pas trop de poids étant donné qu'il est stérilisé.
Du coup je lui donne soit 45gr de croquettes et un sachet de viande réparti en 2 prises ( matin et soir) ou 60gr de croquettes par jour.
En sachant que si je lui met les croquettes en une fois elle seront mangé bien avant le soir.
J'essaye de répartir les repas, si je suis à la maison en 4/5 fois et si nous travaillons 2/3 fois.
Clairement soit Mr est un gros gourmand soit je ne lui donne pas suffisamment, il devient voleur, grimpe partout, essaye même de croquer des aliments à nous sous vide pas ouvert, il m'a déchiqueté son paquet de croquette de 7kg tout neuf 😆
Je l'ai pesé il ya quelque jours 3.7kg.
Qu'en pensez vous? je lui donne assez?
J'ai l'impression qu'il ne pense qu'a sa mangé et moi j'ai l'impression d'être la vilaine qui ne veut pas lui donner plus 😅
Merci par avance pour vos avis et conseils