Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Raw feeding et légumes pour chats

par celune » Mardi 29 Novembre 2016 15:14

Bonjour,
je nourris mes poilus depuis bientôt un an au raw feeding sur les principes que j'ai déjà pu lire sur le forum.
Depuis quelques temps, j'achète du dogador que je mélange aux muscles et aux abats.
Pour le plus vieux de mes chats, ça passe mal.
Ses selles sont archi dures, pas crayeuses, ni blanches, mais duuuuures !
Il a du mal à les faire sortir et j'ai du coup repris une petite cure d'aloé pour lui en plus du psyllium et ai diminué la proportion de dogador... bien sûr je préfèrerai lui donner du broyé maison comme je faisais au tout début mais.. j'avoue que c'est très dur pour moi qui suis végan depuis de nombreuses années.. j'attends d'avoir un plus gros congélo pour essayer un nouveau broyé de chez easy barf... en attendant..

J'en arrive à me demander si un peu de courge bouillie, ou de carottes bouillies ne l'aiderait pas...
j'ai lu ça sur le forum, il me semble posté par Candydou mais je n'arrive pas à retrouver le sujet... :cry:

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller...

merci !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 21 Juillet 2016 15:42
Genre: Non spécifié


Raw feeding et légumes

par Mamiecat » Mardi 29 Novembre 2016 16:46

Tu peux aussi donner des rondelles de courgette cuites écrasées... des fibres !

Pour le reste, je ne suis pas capable de te conseiller, désolée. Mais patience, quelqu'un va passer et pourra t'en dire plus :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Raw feeding et légumes

par celune » Mardi 29 Novembre 2016 17:13

merci mamiecat, j'y avais pensé aussi.. pour le moment, en attendant une réponse, j'ai une petite moitié de potimaron qui cuit tranquillement à la vapeur sur mon fourneau..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 21 Juillet 2016 15:42
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités