Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: RC bon pas bon ?

par lydie963 » Mercredi 07 Octobre 2009 22:08

Mes chattes mangent des RC young female. Il fallait que j'achète des croquettes et j'ai demandé à mon vétérinaire s'il était bon de changer de croquettes de temps en temps et il m'a répondu qu'il ne faut pas changer si les croquettes conviennent bien au chat. Il n'est pas d'accord non plus avec la pseudo mauvaise réputation de RC et pense qu'il ne faut pas croire tout ce qui se dit et qui n'est pas toujours fondé.
C'est bien compliqué ces histoires de croquettes !
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1718
Sujets: 18
Âge: 44
Enregistré le: Samedi 04 Octobre 2008 18:51
Localisation: aisne
Genre: Femme


Re: RC bon pas bon ?

par sands » Mercredi 07 Octobre 2009 22:26

lydie963 a écrit:Mes chattes mangent des RC young female. Il fallait que j'achète des croquettes et j'ai demandé à mon vétérinaire s'il était bon de changer de croquettes de temps en temps et il m'a répondu qu'il ne faut pas changer si les croquettes conviennent bien au chat. Il n'est pas d'accord non plus avec la pseudo mauvaise réputation de RC et pense qu'il ne faut pas croire tout ce qui se dit et qui n'est pas toujours fondé.
C'est bien compliqué ces histoires de croquettes !


A qui le dis-tu !!! Je suis du même avis que toi mais pour faire simple j'ai gardé la même marque depuis que je l'ai.
J'ai commencé par Royal Canin Kitten 34 et maintenant je lui donne du Kitten 34. Par contre, je ne sais pas quoi lui donner quand il sera
stérilisé !?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 21
Enregistré le: Jeudi 18 Juin 2009 23:57
Genre: Femme

Re: RC bon pas bon ?

par lydie963 » Mercredi 07 Octobre 2009 22:36

sands a écrit:A qui le dis-tu !!! Je suis du même avis que toi mais pour faire simple j'ai gardé la même marque depuis que je l'ai.
J'ai commencé par Royal Canin Kitten 34 et maintenant je lui donne du Kitten 34. Par contre, je ne sais pas quoi lui donner quand il sera
stérilisé !?


J'ai fait comme toi : babycat 34 puis kitten 36. Maintenant qu'elles sont stérilisées elles mangent des young female. Il y a l'équivalent pour les males.
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1718
Sujets: 18
Âge: 44
Enregistré le: Samedi 04 Octobre 2008 18:51
Localisation: aisne
Genre: Femme

Re: RC bon pas bon ?

par kiarah » Jeudi 08 Octobre 2009 8:10

Les proplan kitten delicate jen ai eu en echantillon gratos qd jai acheté mon paquet de proplan kitten poulet. A essayer...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 11:19
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités