Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Stérilisée, peut elle passée à l'Almö
Bonjour,
J'ai fait stérilisée ma minette il y'a 3 semaines (elle a 8 mois maintenant). Depuis je lui donne des croquettes RC stérilisée 37 (les seules faites pour dans l'animalerie où je suis allée).
En fait je me demandais si je pouvais passer à l'Almö car j'ai toujours voulu tester ces croquettes (moins chères en plus).
L'ennui c'est qu'ils ne font pas de gamme pour chat stérilisée. Sachant que ma Croquette n'a aucun problème de poids pour le moment (elle fait 3 kgs) et qu'elle se régule très bien (en tout cas bien mieux que moi).
Bref, je me demandais si on pouvait passer à une alimentation "normale" après l'opération ou si elle était vouée aux croquettes "light".
Actuellement je lui donne 45 g de Rc par jour (elle les mange en une journée mais pas plus) et une petite gâterie une fois par semaine (du style petite boite d'almo), et dans ce cas là, elle mange bien moins de croquettes...
Merci de partager vos expériences.
J'ai fait stérilisée ma minette il y'a 3 semaines (elle a 8 mois maintenant). Depuis je lui donne des croquettes RC stérilisée 37 (les seules faites pour dans l'animalerie où je suis allée).
En fait je me demandais si je pouvais passer à l'Almö car j'ai toujours voulu tester ces croquettes (moins chères en plus).
L'ennui c'est qu'ils ne font pas de gamme pour chat stérilisée. Sachant que ma Croquette n'a aucun problème de poids pour le moment (elle fait 3 kgs) et qu'elle se régule très bien (en tout cas bien mieux que moi).
Bref, je me demandais si on pouvait passer à une alimentation "normale" après l'opération ou si elle était vouée aux croquettes "light".
Actuellement je lui donne 45 g de Rc par jour (elle les mange en une journée mais pas plus) et une petite gâterie une fois par semaine (du style petite boite d'almo), et dans ce cas là, elle mange bien moins de croquettes...
Merci de partager vos expériences.

Re: Stérilisée, peut elle passée à l'Almö
Après moult comparatifs de compositions diverses et variées des croquettes présentes sur le marché, je suis arrivée à la conclusion que les croquettes almo sont bien, même si elles arrivent dans mon classement perso après les orijen.
j'ai acheté des croquettes en test ( par paquets de 400g) de chaque marque et mes louloutes préfèrent orijen. seulement vu les ruptures de stock qu'il y a parfois, je compte bien qu'elles restent habituées aux deux marques, en privilégiant orijen tout de même.
j'ai acheté des croquettes en test ( par paquets de 400g) de chaque marque et mes louloutes préfèrent orijen. seulement vu les ruptures de stock qu'il y a parfois, je compte bien qu'elles restent habituées aux deux marques, en privilégiant orijen tout de même.
-
- Bon anniversaire Deepsy!
- Chaton
- Nombre d'années sur le forum:
Sujets: 35 - Âge: 53
- Genre:
Dans le même registre qu'orijen, tu as acana. De moins bonne qualité, mais même pays quant à la provenance et de prix plus abordable. Si je venais à manquer d'orijen et a ne pouvoir en trouver, je me tournerai vers cette marque en premier.
Il faut savoir que les croquettes Almo ont été testé positives pour les mycotoxines . Donc à éviter si possible .

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Bon, en fait je récapépète, elle peut manger autre chose que du light...
Je parlai d'Almö car c'était ce que je trouvais de moins pire dans mon animalerie. Je sais qu'on peut trouver des Orjen ou Sanabelle (sans céréales non plus d'après ce que j'ai vu sur internet). Le problème d'internet c'est qu'il faut payer par CB, et là je suis plus que juste... En fait, si y'avait un site qui prenait paypal pour des croquettes de super qualité, ce serait le top.
Mais là, je crois que j'en demande trop.
Je parlai d'Almö car c'était ce que je trouvais de moins pire dans mon animalerie. Je sais qu'on peut trouver des Orjen ou Sanabelle (sans céréales non plus d'après ce que j'ai vu sur internet). Le problème d'internet c'est qu'il faut payer par CB, et là je suis plus que juste... En fait, si y'avait un site qui prenait paypal pour des croquettes de super qualité, ce serait le top.

Mais là, je crois que j'en demande trop.
Merci Emi, tu me sauves la vie
Je cours faire ma commande.

Je cours faire ma commande.

Je n'ai ni CB, ni chéquier, ni paypal, allopass ou autres et je commande sur le net. Les sanabelles contiennent des céréales, mais rapport qualité/prix, elles sont acceptables.
ok pour almo, je termine mes boites de test et me tourne définitivement vers orijen...
(en plus les almo elles sentent vraiment trop le thé!)
(en plus les almo elles sentent vraiment trop le thé!)
-
- Bon anniversaire Deepsy!
- Chaton
- Nombre d'années sur le forum:
Sujets: 35 - Âge: 53
- Genre:
THé vert ou thé blanc? Avec lait ou zeste de citron? Un ou deux sucres? 

Ici ce sera thé nature avec un nuage de lait
J'arrête le HS

J'arrête le HS

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- la castration de mon chat s'est mal passée
dans Santé féline - 23
- 2160
- par Eliso
Mardi 05 Mai 2015 11:07
- la castration de mon chat s'est mal passée
-
- Sachets 70g ALMO NATURE
dans Petites annonces - 1
- 654
- par fifihu20
Mercredi 14 Août 2019 10:42
- Sachets 70g ALMO NATURE
-
- Orijen + Almo pour chat en surpoids ?
dans Alimentation féline - 11
- 1757
- par serebi
Lundi 03 Octobre 2016 12:43
- Orijen + Almo pour chat en surpoids ?
-
- Test litière almo nature cat litter
dans Fiches conseils - 34
- 5017
- par Croquettes92
Dimanche 03 Février 2019 21:35
- Test litière almo nature cat litter
-
- Quelle alimentation complémentaires ? Almo ou cosma nature ?
dans Alimentation féline - 2
- 2714
- par roucky
Lundi 03 Août 2015 13:35
- Quelle alimentation complémentaires ? Almo ou cosma nature ?