Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Toute nouvelle croquette

par MiniKiwi » Vendredi 28 Septembre 2012 23:39

Cette semaine j'essai des croquettes qui sont nouvelles sur le marché... Je ne suis pas épatée pour le moment. Je ne trouve nulle part la composition des croquettes!!! Ça me semble assez de base! Sur le paquet échantillon c'est écrit 30% viande 11% gras..... wowww quel descriptif!!!

J'en ai donné UNE à mon chat, elle s'est jetté dessus (l'odeur est assez forte) puis elle a tourné en rond autour de moi en criant "J'ai faiiiiiiiim".... mais elle a son bol de croquettes qui est plein, comme d'habitude...

Je vous mets le lien des infos disponibles
http://www.nutrizoo.com/p/261/nutri-zoo ... rmet-20-kg

****J'édite elles sont pas si nouvelles j'ai trouvé des commentaires datant d'un an.... pas tellement fameux -.-

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Non spécifié

Re: Toute nouvelle croquette

par Daeri » Samedi 29 Septembre 2012 7:34

Hello,

Il y a du gluten et du blé, mais au moins la viande est le premier ingrédient et c'est de la "vraie" viande ! Après, je ne sais pas ce que sont tous ces ingrédients savants dans la suite : propionate, pantothénate , etc. beaucoup d'additifs non ?
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par armie » Samedi 29 Septembre 2012 10:12

Faut pas oublier que des noms chimiques peuvent aussi être des extraits naturels. Car tout à un nom barbare et un nom d'usage ::):
Par exemple chez Arden Grange, il n'y a pas mal de composants avec des noms bizarres, mais quand on lit les brochures il y a une source naturelle à tous ces trucs. Je suppose que c'est une erreur marketing !
A voir, mais le problème c'est que minikiwi est au canada et ils ont plein de croquettes qu'on aura jamais !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

par armie » Samedi 29 Septembre 2012 10:14

Je sais pourquoi Charlotte était fan : la "saveur naturelle" ce sont des appétants. Ils ne sont pas chimiques mais ça rend le chat accro. Un peu comme l'enrobage des virbac à base de graisse de canard, il y a peu de chats qui y résistent. Dans les orijen que tu donnes, il n'y en a pas. Après c'est une question de choix ! Perso j'ai du mal à penser que mon chat est accro à ses croquettes, mais quand le chat est difficile, pourquoi pas.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 85

par MiniKiwi » Dimanche 30 Septembre 2012 23:53

Charlotte a tendance à se lasser alors quand elle mange moins et perds du poids je lui change sa nourriture....

J'ai reçu un appel du gars de la compagnie... Ils m'ont donné l'échantillon le plus bas de gamme.... l'équivalent du wiskas -.- yarkkkk Il doit m'en amener un autre mardi. Je lui ai demandé la compo complète des croquettes en même temps...

En lui parlant je me suis rendu compte qu'il ne connait même pas les produits de la concurrence.... Il ne connait pas Orijen!!! Je trouve ça particulier qu'au Canada les gens travaillant dans les domaine félin ne connaissent même pas les nourritures qui se font ici!!! Mon vétérinaire ne connait ni Orijen, ni Now, ni Go!!! Impressionnant, non?

Sujets: 16

• Sujets sur la même thématique