Après trois jours de mélange croquettes-boîtes pour une transition en douceur, je suis optimiste

Je ne sais pas si Brume s'est habituée à la pâtée ou apprécie davantage les boîtes Animonda Carny que Smilla, mais j'ai remarqué au bout de plusieurs repas que lorsque je lui servait ce mélange, elle léchait la pâtée et touchait moins aux croquettes. Pour vérifier, je lui ai servit de la pâtée seule, et elle est aussitôt venue manger en ronronnant. Donc dès demain, j'enlève les croquettes, en étant sûre de ne pas l'affamer !
Du coup, j'en profites pour poser une autre question

Pour l'instant, je n'ai pas fait attention à la quantité de nourriture que je lui donne (j'ai vu qu'il ne faut pas rationner un chaton). On m'a dit qu'elle avait pas mal grossi en une semaine, et c'est vrai que je remplis souvent sa gamelle, mais elle est en croissance. A titre indicatif, combien devrait-elle manger par jour ? Je ne retrouve plus le sujet qui expliquait comment calculer ça

Et combien ça ferait de boîtes par jour ?
A trois mois, elle doit peser aux alentours de 1,9 kg (ce n'est pas certain car j'ai dû me peser avec et sans elle pour savoir), et sa mère pèse un peu plus de 4 kg (là non plus j'ai pas le chiffre précis). Elle ressemble beaucoup à sa mère alors je pense qu'elle aura un poids semblable