Bonjour,
Je suis Fabienne, 56 ans, Montreuil.
C'est la 2ème fois que je viens sur ce Forum, et comme l'autre fois, cela fait 1/4 d'h que je tournicote et que je clique partout pour trouver comment poser 1 question... Là, je suis bien incapable de dire comment je suis arrivée jusqu'ici, mais bon, si j'arrive à lire les éventuelles réponses, c'est l'essentiel...
J'ai un chat de 2 ans 1/2, un bon vieux tigré, opéré, adorable, qui s'appelle Horus. On m'avait dit quand je l'ai eu que c'était mieux de le nourrir avec des croquettes, ce que j'ai fait. Or, il semble que ce ne soit pas bien de lui donner une seule sorte de nourriture. J'essaie depuis longtemps de lui donner autre chose, j'ai essayé la plupart des boites vendues en grande surface, il ne mange rien. J'ai tenté le thon en boite (nature bien sûr), il commence par en manger puis le lendemain, quand je lui donne le reste de la boite, il ne mange plus rien.
Je ne comprend pas et ne sais plus quoi faire pour varier sa nourriture. Je me dis aussi que s'il ne mange que des croquettes, le jour où je devrai lui donner un médicament, je vais être mal...
Quelqu'un aurait-il une idée, un conseil?
Merci d'avance
Fabienne