Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215334 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110712 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110492 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Vos avis sur les croquettes Purizon poulet et poisson
Bonjour,
J'ai commandé les croquettes Purizon au poulet et poisson et je souhaite des avis
J'ai longuement hésité à cause des taux de minéraux mais je me dit que finalement ce ne sera pas pire que les Brekkies avec 1,5% de calcium que je donnais au tout début et niveau compo, taux de sucre y a pas photo. Je vais bien faire la transition mais je suis quand même inquiète...
Je compte aussi donner de la pâtée Animonda Carny mais de temps en temps, car financièrement je suis déjà au delà de mon budget mais mes chats ils sont important alors j’essaye de faire au mieux.
Alors si vous pouvez me donnez avis pour ceux et celles qui utilisent ses croquettes, afin d'être rassuré.
Merci
J'ai commandé les croquettes Purizon au poulet et poisson et je souhaite des avis
J'ai longuement hésité à cause des taux de minéraux mais je me dit que finalement ce ne sera pas pire que les Brekkies avec 1,5% de calcium que je donnais au tout début et niveau compo, taux de sucre y a pas photo. Je vais bien faire la transition mais je suis quand même inquiète...
Je compte aussi donner de la pâtée Animonda Carny mais de temps en temps, car financièrement je suis déjà au delà de mon budget mais mes chats ils sont important alors j’essaye de faire au mieux.
Alors si vous pouvez me donnez avis pour ceux et celles qui utilisent ses croquettes, afin d'être rassuré.
Merci
Croquettes Purizon
Je ne saurais te conseiller en matière d'alimentation ,c'est un sujet tellement vaste ,et chacun se fait son idée sur la question!
Mais patience,certainement que des personnes plus qualifiées que moi viendront te conseiller
Mais patience,certainement que des personnes plus qualifiées que moi viendront te conseiller

Vos avis sur les croquettes Purizon poulet et poisson
Je n'ai pas essayé ces croquettes, mais ma minette mange actuellement des Porta 21 (avec céréales). J'ai un petit budget aussi donc j'essaye de faire au moins cher en commandant des paquets de 10kg (sacrées économies!!). Elle aime beaucoup et a réussi a stabiliser son poids. Avant, elle avait des croquettes de supermarché, puis je suis passée aux Animonda chat castré, mais trop riches en glucides.
Je lui donne depuis août de la nourriture humide : j'ai essayé Bozita, MAC'S, Feringa, Catz Finefood, Cosma Thaï, Almo Daily Nature (pas du tout aimé!), Animonda Von Feinsten, Animonda raffiné (assez gras)... Elle a tout aimé sur les Almo, et selon moi les plus économiques, pratiques mais aussi de bonne qualité sont les Bozita (sous forme de briques). Si ça peut aider pour ton budget
Je lui donne depuis août de la nourriture humide : j'ai essayé Bozita, MAC'S, Feringa, Catz Finefood, Cosma Thaï, Almo Daily Nature (pas du tout aimé!), Animonda Von Feinsten, Animonda raffiné (assez gras)... Elle a tout aimé sur les Almo, et selon moi les plus économiques, pratiques mais aussi de bonne qualité sont les Bozita (sous forme de briques). Si ça peut aider pour ton budget

3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Vos avis sur les croquettes Purizon poulet et poisson
dans Alimentation féline - 2
- 1730
- par Audrey123
Mardi 04 Octobre 2016 20:21
- Vos avis sur les croquettes Purizon poulet et poisson
-
- Donne 1kg de croquettes Purizon chaton, poulet poisson
dans Petites annonces - 2
- 1665
- par Badr
Jeudi 10 Septembre 2015 14:04
- Donne 1kg de croquettes Purizon chaton, poulet poisson
-
- Votre avis sur les croquettes chats PURIZON poulet poisson
dans Alimentation féline - 15
- 7440
- par julie26
Lundi 06 Mars 2017 14:48
- Votre avis sur les croquettes chats PURIZON poulet poisson
-
- Avis croquettes purizon poisson/poulet VS orijen fit et trim
dans Alimentation féline - 6
- 1175
- par Lolo974
Dimanche 18 Décembre 2022 10:12
- Avis croquettes purizon poisson/poulet VS orijen fit et trim
-
- Avis croquettes chats Purizon poisson ?
dans Alimentation féline - 7
- 1897
- par Raptor115rs
Mercredi 04 Novembre 2015 12:21
- Avis croquettes chats Purizon poisson ?