Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: vous avez quoi comme croquettes

par Moune14 » Lundi 10 Décembre 2012 18:19

Regarde les prix sur zooplus.de
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:47
Localisation: Antony
Genre: Femme


Re: vous avez quoi comme croquettes

par MiniKiwi » Lundi 10 Décembre 2012 18:38

Moi le jour où j'ai recueilli Charlotte elle a eu droit à du Whiskas ou Friskies (en tout cas le meilleur que j'ai trouvé en épicerie car au moment de l'amener à la maison les animaleries étaient fermées et elle mourrait de faim... c'était mieux que le jambon en tranche que nous lui avions donné plus tôt...)

Puis j'ai donné du Nutram pendant pas mal de temps. Mais son appétit a vraiment diminué... Alors j'ai changé pour du Orijen. Elle a fait une cystite idiopathique alors j'ai changé pour du Now... elle ne croquait pas les Now alors j'ajoute un paquet de 400g a mon paquet de Now (qui fait 2-3kg) et maintenant tout est beau :)

Moi j'ai un problème de chat en sous poids! Elle mange peu et est très active malgré qu'elle habite en appartement...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 210
Sujets: 16
Enregistré le: Lundi 30 Août 2010 22:32
Genre: Non spécifié

Re: vous avez quoi comme croquettes

par Moune14 » Lundi 10 Décembre 2012 18:45

Pour les chats en sous-poids, il vaut mieux donner du kitten.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

Re: vous avez quoi comme croquettes

par vally » Lundi 10 Décembre 2012 20:32

Clothilde a écrit:
vally a écrit:Au tout début où j'ai accueilli mon chat, je lui donnais des Friskies et Whiskas ...

Depuis mi novembre, elle mange des croquettes Hill's pour chats stérilisés. Je lui ajoute des croquettes Royal Canin pour jeunes chats stérilisés, elle les adore !


Pourquoi continué à donner des RC, qui ne sont vraiment pas top? Et les Hill's ne sont pas top non plus :? J'espère ne pas être trop dur :lol: Si tu peux te permettre d'acheté des Hill's et des RC, tu peux passé à la gamme au dessus de croquettes donc des bien bonnes, pour le même budget et peut être voire moins cher :wink:


Tu me conseillerais quoi ?

Je suis en pleine cogitation depuis un bout de temps sur les marques de céréales justement.
J'ai vu la marque Animonda qui a l'air pas mal (avec céréales).
Porta 21, les protéines et le taux de calcium sont élevés ... Orijen aussi.

Je suis un peu perdue !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 3
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 07 Décembre 2012 17:01
Localisation: Moselle
Genre: Femme

Re: vous avez quoi comme croquettes

par fredou » Lundi 10 Décembre 2012 21:19

Vally tu es passé des Friskies et Whiskas au Hill's et Royal canin
c'est très bien ,ne te fais pas trop de soucis :P
ma minette est au RC depuis longtemps (après un petit passage au virbac ,mais elle ne les aime plus): oui je sais je vais avoir des avis négatifs etc perso je m'en fiche :langue:
à un moment donné ,il faut savoir ,si ton minou est bien avec certaines croquettes ,faire abstraction de l'avis des autres ,car depuis que je suis sur ce forum ,personne n'a donné le lien vers une croquette idéale !!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: vous avez quoi comme croquettes

par vally » Lundi 10 Décembre 2012 22:28

Merci pour ta réponse Fredou :cat17:

Oui c'est vrai que je lui donnais Whiskas et Friskies au tout début, puis je me suis renseignée et j'ai choisi Hill's et Royal Canin. C'est déjà beaucoup mieux :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 3
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 07 Décembre 2012 17:01
Localisation: Moselle
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités