Hello
J'ai passé la soirée sur un sujet fort intéressant bien que vraiment g*r*b*a*n bref sur l'alimentation de mon chat. Moi qui croyait vraiment lui donner quelque chose d'un peu meilleur que les croquettes de supermarché (friske**) j'ai pris peur, j'ai eu du mal a manger ça m'a un peu perturbée.
J'aime énormément mon félin et je ne voudrais en aucun cas lui faire du tord en lui imposant des croquettes de m*r*e.
J'ai donc choisi une marque de croquette qui reste quand même a mon budget (19euros le kg pour moi c'est impossible) j'ai choisi les Sanab*elle qui achetée en 10kg semble concurrencer les grandes surfaces.
Mon chat n'est pas difficile quand je l'emmène le week end a la campagne (là ou il est né) il mange les croquette du chat de lè-bas qui sont plus bas de gamme. J'ai quand même une petite appréhension sachant que j'achète 10Kg j'espère qu'il va aimer.
Pour les personnes qui utilisent cette marque est ce que les chats les adoptent bien? Normalement sachant que c'est plus fourni en viande elle devaient êtres plus goûteuse....
Si vous avez des avis des conseils par rapport a cette marque je suis preneuse

bonne soirée