Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Cartes de Noël

par plume377 » Mercredi 17 Décembre 2014 14:55

Quel suspense Béatrice !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


Cartes de Noël

par plume377 » Vendredi 19 Décembre 2014 22:10

Reçu une carte hier !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Cartes de Noël

par yacapu » Vendredi 19 Décembre 2014 22:19

plume377 a écrit:Quel suspense Béatrice !

:cat10: :cat11: oui oui mes vais vous dire j'ai un homme curieux, il ma pris l'enveloppe des mains et ma dit ben moi j'ai droit ouvrir avant et il sait permis d'ouvrir :lol: et biensur aprés il la scotcher :lol:
Pire qu'une femme lui :mdr: moi j'ai hâte de la découvrir :D
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17323
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Telle » Samedi 20 Décembre 2014 16:57

3 cartes reçues aujourd'hui de Belgique : 2 de la même personne :D et une de Plume, vous verriez l'état de l'enveloppe ... on dirait qu'elle est passée dans les machines qui servent à déchiqueter le papier ! Mais malgré tout, je ne regarde pas, et j'attends bien sagement le 24 !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Cartes de Noël

par TigrouQc » Samedi 20 Décembre 2014 21:13

Carte reçue il y a quelques temps... Je l'ai cache pour patienter :)

Moi il me manquerait les adresses de Daeri et Telle si vous voulez me les envoyer par MP (ce sera une belle carte du Nouvel an ;) )
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 21:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Daeri » Samedi 20 Décembre 2014 21:37

L'animation prend une toute autre ampleur si tout le monde envoie une carte à tout le monde à la fin :siffle: :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Cartes de Noël

par yacapu » Samedi 20 Décembre 2014 21:40

Une carte reçu aujourd'hui :D je les cacher pour pas que le monsieur triche encore une fois :lol:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17323
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Cartes de Noël

par TigrouQc » Samedi 20 Décembre 2014 21:44

Daeri a écrit:L'animation prend une toute autre ampleur si tout le monde envoie une carte à tout le monde à la fin :siffle: :)

Tu n'es pas obligé, je vais pas t'en vouloir :siffle: Mais je trouve que c'est bien qu'à la base c'était une seule carte comme ça quelqu'un qui veut pas que ça lui coûte trop cher peut participer quand même.

Ah oui, dans ma liste de tantôt j'ai oublié Clothilde car je croyais l'avoir.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 21:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Marie » Samedi 20 Décembre 2014 21:52

Daeri a écrit:L'animation prend une toute autre ampleur si tout le monde envoie une carte à tout le monde à la fin :siffle: :)


Perso je trouve que c'est plutôt sympa que ça prenne une telle ampleur :wink: Ca prouve que des liens réels existent :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Cartes de Noël

par plume377 » Samedi 20 Décembre 2014 22:34

Je trouve ça aussi très sympa que ça prenne de l'ampleur :lover: :lover: :lover: C'est mieux que les cartes virtuelles (dromadaire...), les sms, mp et mails envoyés en un seul bloc à tous nos contacts.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Shura » Dimanche 21 Décembre 2014 0:28

Telle a écrit:3 cartes reçues aujourd'hui de Belgique : 2 de la même personne :D et une de Plume, vous verriez l'état de l'enveloppe ... on dirait qu'elle est passée dans les machines qui servent à déchiqueter le papier ! Mais malgré tout, je ne regarde pas, et j'attends bien sagement le 24 !


Pfff sans doute que le courrier a été plus malmené que d'habitude avec la grève chez nous :(



yacapu a écrit:
plume377 a écrit:Quel suspense Béatrice !

:cat10: :cat11: oui oui mes vais vous dire j'ai un homme curieux, il ma pris l'enveloppe des mains et ma dit ben moi j'ai droit ouvrir avant et il sait permis d'ouvrir :lol: et biensur aprés il la scotcher :lol:
Pire qu'une femme lui :mdr: moi j'ai hâte de la découvrir :D


:::surprised::: mdr :laugh: :laugh: :laugh:
Quel vilain celui-là :laugh: :laugh: :laugh:


Marie a écrit:
Daeri a écrit:L'animation prend une toute autre ampleur si tout le monde envoie une carte à tout le monde à la fin :siffle: :)


Perso je trouve que c'est plutôt sympa que ça prenne une telle ampleur :wink: Ca prouve que des liens réels existent :lover:


Perso, j'avais demandé à Clothilde le plus d'adresses possible car au départ, je voulais remercier les "Chamis-Piplettes" pour leur soutien lors de mon accident, donc les toutes premières qui viennent de moi n'étaient pas pour Noël :siffle:

Et naturellement, j'ai envoyé des cartes de voeux aux personnes dont j'avais l'adresse ;)
Mais sur celles-là, il doit être noté au verso de l'enveloppe des petits mots du style : "Stop, je te surveille, c'est pour le 24/12" :mrgreen:

Chacun fait comme il peut et une carte envoyée, c'est très bien, ne te tracasse pas Daeri ;)
Des bizzz à vous :lover:

Edit : @ Tigrou : :siffle: c'est marrant comme on cache toutes et tous nos cartes pour ne pas être tenté de les ouvrir :laugh: :laugh: :laugh:
Je te mp les adresses now.


Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Shura » Dimanche 21 Décembre 2014 0:41

yacapu a écrit::cat11: deux cartes reçu aujourd'hui une avec un jolie chat en timbre :wink: :lover: une autre qui m'intrigue bien :lol: grande enveloppe, assez lourde et pas d'adresse au verso :? :cry: vivement noel :cat8:


Ton enthousiasme fait plaisir à lire et à voir Béa :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Symbiose » Dimanche 21 Décembre 2014 1:29

Pas besoin de la cacher, vous êtes tous faibles :mrgreen:

La mienne est rangée (oui j'ai eu le courage d'aller à ma BAL) pour éviter d'être sanytolée :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Mamiecat » Dimanche 21 Décembre 2014 10:37

Clothilde a écrit::HELLO:

Shura m'a proposé une animation que nous avons accepté avec joie :D
Simple mais efficace!

Le principe : chaque participant devra envoyé une lettre aux autres participants!
Comment? : chaque participant devra m'envoyer son adresse postale via le forum, faceboook ou mon adresse mail : [email protected] . Quand la liste sera close, je vous enverrai la liste des adresses!

J'espère que vous serez nombreux :lover:


J'aurais souhaité participer à ce jeu, mais pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas divulguer mon adresse postale, j'ai donc envoyé une adresse mail à Clothilde qui m'a envoyé une adresse mail d'une autre participante.

Mail reçu de Basudha... mais je n'ai pas ouvert la pièce jointe, j'attend le 24 comme tout le monde.

Est-il possible d'avoir d'autres adresses pour participer davantage avec d'autres forumeurs (s'ils sont d'accord) ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Cartes de Noël

par plume377 » Dimanche 21 Décembre 2014 12:01

Telle, une souris a dû grignoter mon enveloppe croyant y trouver un morceau de fromage et, oups, elle est tombée sur un chat :lol:
Je ne sais pas si "l'accident" a eu lieu à Bruxelles ou à Paris mais l'important c'est que ton adresse soit restée lisible.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités