Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215300 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118495 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110648 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
oui oui mes vais vous dire j'ai un homme curieux, il ma pris l'enveloppe des mains et ma dit ben moi j'ai droit ouvrir avant et il sait permis d'ouvrir
et biensur aprés il la scotcher
Pire qu'une femme lui
moi j'ai hâte de la découvrir
Tu n'es pas obligé, je vais pas t'en vouloir
Mais je trouve que c'est bien qu'à la base c'était une seule carte comme ça quelqu'un qui veut pas que ça lui coûte trop cher peut participer quand même.
Ah oui, dans ma liste de tantôt j'ai oublié Clothilde car je croyais l'avoir.
Perso je trouve que c'est plutôt sympa que ça prenne une telle ampleur
Ca prouve que des liens réels existent
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Pfff sans doute que le courrier a été plus malmené que d'habitude avec la grève chez nous
mdr
Quel vilain celui-là
Perso, j'avais demandé à Clothilde le plus d'adresses possible car au départ, je voulais remercier les "Chamis-Piplettes" pour leur soutien lors de mon accident, donc les toutes premières qui viennent de moi n'étaient pas pour Noël
Et naturellement, j'ai envoyé des cartes de voeux aux personnes dont j'avais l'adresse
Mais sur celles-là, il doit être noté au verso de l'enveloppe des petits mots du style : "Stop, je te surveille, c'est pour le 24/12"
Chacun fait comme il peut et une carte envoyée, c'est très bien, ne te tracasse pas Daeri
Des bizzz à vous
Edit : @ Tigrou :
c'est marrant comme on cache toutes et tous nos cartes pour ne pas être tenté de les ouvrir
Je te mp les adresses now.
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ton enthousiasme fait plaisir à lire et à voir Béa
J'aurais souhaité participer à ce jeu, mais pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas divulguer mon adresse postale, j'ai donc envoyé une adresse mail à Clothilde qui m'a envoyé une adresse mail d'une autre participante.
Mail reçu de Basudha... mais je n'ai pas ouvert la pièce jointe, j'attend le 24 comme tout le monde.
Est-il possible d'avoir d'autres adresses pour participer davantage avec d'autres forumeurs (s'ils sont d'accord) ?
![Image]()
Cartes de Noël
plume377 a écrit:Quel suspense Béatrice !

Pire qu'une femme lui

Merci de ne pas prendre mes photos!
Cartes de Noël
3 cartes reçues aujourd'hui de Belgique : 2 de la même personne
et une de Plume, vous verriez l'état de l'enveloppe ... on dirait qu'elle est passée dans les machines qui servent à déchiqueter le papier ! Mais malgré tout, je ne regarde pas, et j'attends bien sagement le 24 !

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Cartes de Noël
Carte reçue il y a quelques temps... Je l'ai cache pour patienter 
Moi il me manquerait les adresses de Daeri et Telle si vous voulez me les envoyer par MP (ce sera une belle carte du Nouvel an
)

Moi il me manquerait les adresses de Daeri et Telle si vous voulez me les envoyer par MP (ce sera une belle carte du Nouvel an

Cartes de Noël
L'animation prend une toute autre ampleur si tout le monde envoie une carte à tout le monde à la fin

Cartes de Noël
Une carte reçu aujourd'hui
je les cacher pour pas que le monsieur triche encore une fois 

Merci de ne pas prendre mes photos!
Cartes de Noël
Daeri a écrit:L'animation prend une toute autre ampleur si tout le monde envoie une carte à tout le monde à la fin![]()
Tu n'es pas obligé, je vais pas t'en vouloir

Ah oui, dans ma liste de tantôt j'ai oublié Clothilde car je croyais l'avoir.
Cartes de Noël
Daeri a écrit:L'animation prend une toute autre ampleur si tout le monde envoie une carte à tout le monde à la fin![]()
Perso je trouve que c'est plutôt sympa que ça prenne une telle ampleur

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Cartes de Noël
Je trouve ça aussi très sympa que ça prenne de l'ampleur
C'est mieux que les cartes virtuelles (dromadaire...), les sms, mp et mails envoyés en un seul bloc à tous nos contacts.

Cartes de Noël
Telle a écrit:3 cartes reçues aujourd'hui de Belgique : 2 de la même personneet une de Plume, vous verriez l'état de l'enveloppe ... on dirait qu'elle est passée dans les machines qui servent à déchiqueter le papier ! Mais malgré tout, je ne regarde pas, et j'attends bien sagement le 24 !
Pfff sans doute que le courrier a été plus malmené que d'habitude avec la grève chez nous

yacapu a écrit:plume377 a écrit:Quel suspense Béatrice !
![]()
oui oui mes vais vous dire j'ai un homme curieux, il ma pris l'enveloppe des mains et ma dit ben moi j'ai droit ouvrir avant et il sait permis d'ouvrir
et biensur aprés il la scotcher
![]()
Pire qu'une femme luimoi j'ai hâte de la découvrir

Quel vilain celui-là

Marie a écrit:Daeri a écrit:L'animation prend une toute autre ampleur si tout le monde envoie une carte à tout le monde à la fin![]()
Perso je trouve que c'est plutôt sympa que ça prenne une telle ampleurCa prouve que des liens réels existent
Perso, j'avais demandé à Clothilde le plus d'adresses possible car au départ, je voulais remercier les "Chamis-Piplettes" pour leur soutien lors de mon accident, donc les toutes premières qui viennent de moi n'étaient pas pour Noël

Et naturellement, j'ai envoyé des cartes de voeux aux personnes dont j'avais l'adresse

Mais sur celles-là, il doit être noté au verso de l'enveloppe des petits mots du style : "Stop, je te surveille, c'est pour le 24/12"

Chacun fait comme il peut et une carte envoyée, c'est très bien, ne te tracasse pas Daeri

Des bizzz à vous

Edit : @ Tigrou :

Je te mp les adresses now.
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cartes de Noël
yacapu a écrit::cat11: deux cartes reçu aujourd'hui une avec un jolie chat en timbre![]()
une autre qui m'intrigue bien
grande enveloppe, assez lourde et pas d'adresse au verso
![]()
vivement noel
Ton enthousiasme fait plaisir à lire et à voir Béa

Cartes de Noël
Pas besoin de la cacher, vous êtes tous faibles
La mienne est rangée (oui j'ai eu le courage d'aller à ma BAL) pour éviter d'être sanytolée

La mienne est rangée (oui j'ai eu le courage d'aller à ma BAL) pour éviter d'être sanytolée

Cartes de Noël
Clothilde a écrit::HELLO:
Shura m'a proposé une animation que nous avons accepté avec joie![]()
Simple mais efficace!
Le principe : chaque participant devra envoyé une lettre aux autres participants!
Comment? : chaque participant devra m'envoyer son adresse postale via le forum, faceboook ou mon adresse mail : cioutid@hotmail.fr . Quand la liste sera close, je vous enverrai la liste des adresses!
J'espère que vous serez nombreux![]()
J'aurais souhaité participer à ce jeu, mais pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas divulguer mon adresse postale, j'ai donc envoyé une adresse mail à Clothilde qui m'a envoyé une adresse mail d'une autre participante.
Mail reçu de Basudha... mais je n'ai pas ouvert la pièce jointe, j'attend le 24 comme tout le monde.
Est-il possible d'avoir d'autres adresses pour participer davantage avec d'autres forumeurs (s'ils sont d'accord) ?
Sauver/Protéger/Aimer
Cartes de Noël
Telle, une souris a dû grignoter mon enveloppe croyant y trouver un morceau de fromage et, oups, elle est tombée sur un chat
Je ne sais pas si "l'accident" a eu lieu à Bruxelles ou à Paris mais l'important c'est que ton adresse soit restée lisible.

Je ne sais pas si "l'accident" a eu lieu à Bruxelles ou à Paris mais l'important c'est que ton adresse soit restée lisible.

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Cartes de Noël
dans Animation - 210
- 13449
- par Clothilde
Mercredi 19 Novembre 2014 12:06
- Cartes de Noël
-
- Vidéo chat de noel
dans Sites et liens - 1