La bonne blague :
Hier, Papicat m'a conduite en voiture chez le rhumato pour une infiltration, et par curiosité je me suis amusée à regarder les plaques d'immatriculation... sur la route et dans l'immense parking du nouvel Hôpital d'Orléans alors que nous cherchions désespérément une place (on a bien dû sillonner dans les allées plusieurs fois de suite), et donc, voir si j'en trouvais une avec le "M" de Mamiecat. Ben, c'est pas évident, pas de "M", alors, une fois rentrée à l'appartement, je me suis renseignée auprès de la Préfecture... ben en tête des nouvelles plaques d'immatriculation (dont le système de numérotation a été changé ces dernières années) il y a le A, B, C, D... et E... y sont pas encore arrivés au "M" en première position de la lettre, donc faut chercher le "M" dans le reste de la plaque, et là, la sélection est déjà plus difficile ! Donc, pas de problème pour tous les pseudos commençant par A, B , C, D, et E... quoiqu'il y ait pas encore beaucoup de "E". J'ai bien vu un "M", sur la route en 2ème position sur la plaque, mais, c'était en sens inverse, pas possible de prendre la photo, ça allait trop vite. Amusant... non ? Ben, j'ai appris quelque chose hier au sujet de la numérotation des plaques d'immatriculation