Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
CHASSE AU TRESOR N°8
Sur la route, nous avons croisé 2 véhicules de service de la mairie d'Orléans, mais impossible de faire une photo... ils roulaient trop vite ! Nous sommes donc rentrés, mais en faisant un grand crochet par la mairie, et là, victoire, y-avait un véhicule garé devant :
(7) Le logo de votre commune sur un véhicule de service !
![Image]()
(7) Le logo de votre commune sur un véhicule de service !

Sauver/Protéger/Aimer
CHASSE AU TRESOR N°8
Bravo mamiecat, si mon comté et bon tu est la 1er à finir la chasse au trésor
Tu vois qu'il ne falais pas abandonné si vite même en étant bloqué en partie à la maison.
Allee les autres go go go
Tu vois qu'il ne falais pas abandonné si vite même en étant bloqué en partie à la maison.
Allee les autres go go go

CHASSE AU TRESOR N°8
Un grand merci Rachon, et si j'ai continué, c'est grâce à tes encouragements
Ben, si j'ai pu photographier Mario, je le dois à ce charmant jeune homme d'Auchan (un chef de rayon), qui n'a pas voulu laisser une mamie dans l'embarras.
Oui, un grand merci aussi à Papicat qui a bien voulu faire le taxi car avec mes médocs, je ne peux pas conduire... il ne lui manquait que la casquette de chauffeur.

Ben, si j'ai pu photographier Mario, je le dois à ce charmant jeune homme d'Auchan (un chef de rayon), qui n'a pas voulu laisser une mamie dans l'embarras.
Oui, un grand merci aussi à Papicat qui a bien voulu faire le taxi car avec mes médocs, je ne peux pas conduire... il ne lui manquait que la casquette de chauffeur.
Sauver/Protéger/Aimer
CHASSE AU TRESOR N°8
Pour le fun....
En début d'après-midi, Papicat m'a emmenée chez Truffaut pour acheter des plants de fleurs à mettre dans les jardinières sur la terrasse (c'est lui qui va jardiner, mais c'est moi qui choisit les fleurs !)... et là, j'ai pensé à l'olivier de Rachon
Ben, y-en avait plusieurs, et j'ai pris des photos... oula, qu'ils sont vieux, et ça coûte un bras cet arbre :
![Image]()

En début d'après-midi, Papicat m'a emmenée chez Truffaut pour acheter des plants de fleurs à mettre dans les jardinières sur la terrasse (c'est lui qui va jardiner, mais c'est moi qui choisit les fleurs !)... et là, j'ai pensé à l'olivier de Rachon

Ben, y-en avait plusieurs, et j'ai pris des photos... oula, qu'ils sont vieux, et ça coûte un bras cet arbre :

Sauver/Protéger/Aimer
CHASSE AU TRESOR N°8
A lerci mamiecat pour ces magnifique Olivier
C vrai que sa coûte cher mais sur ma terrasse j'en est un petit acheter cette année qui m'a coûter 20€
D'ici qu'il soit aussi gros je serais sous terre
C vrai que sa coûte cher mais sur ma terrasse j'en est un petit acheter cette année qui m'a coûter 20€
D'ici qu'il soit aussi gros je serais sous terre
CHASSE AU TRESOR N°8
C'est vrai qu'ils étaient magnifiques ces oliviers. Mais, je me pose la question, on les emmène comment ? Faut un camion, un engin de levage... ils sont énormes !
Un voisin en a un aussi sur sa terrasse, un petit d'environ 1m de haut. L'hiver, il le rentre sur le palier de son étage, et ouvre un peu les fenêtres de temps en temps. Mais en ce moment, il est absent, je ne pouvais pas le photographier.
Un voisin en a un aussi sur sa terrasse, un petit d'environ 1m de haut. L'hiver, il le rentre sur le palier de son étage, et ouvre un peu les fenêtres de temps en temps. Mais en ce moment, il est absent, je ne pouvais pas le photographier.
Sauver/Protéger/Aimer
CHASSE AU TRESOR N°8
Bravo Mamicat !
Il y a des camions équipés d'une grue pour transporter même des gros arbres
Il y a des camions équipés d'une grue pour transporter même des gros arbres

CHASSE AU TRESOR N°8
Merci Daeri, et y-a encore une dernière ligne droite, va falloir tenir
Pour le camion, ben oui, et ça se rajoute au prix cette affaire-là... ben, il a intérêt à donner de bonnes olives

Pour le camion, ben oui, et ça se rajoute au prix cette affaire-là... ben, il a intérêt à donner de bonnes olives

Sauver/Protéger/Aimer
CHASSE AU TRESOR N°8
ce matin, très beau quartier de lune lors de la ballade des chiens.....mais pas d'appareil photo !!! dommage !!!!

CHASSE AU TRESOR N°8
je n'en reviens pas du prix de l'olivier !!! qui peut bien avoir envie d'acheter un arbre si vieux ???? et avec le risque qu'il ne reprenne pas !!!! (car même si ils le deplacent avec une enorme motte de terre, il perd tout de même beaucoup de racines !!!)

CHASSE AU TRESOR N°8
Ben oui Dominos, je me suis aussi dit la même chose. Y-en avait plusieurs en vente à l'entrée du magasin, tous à peu près de la même taille. Ils avaient l'air en bon état, avec des feuilles bien fermes, bien vertes.
Sauver/Protéger/Aimer
CHASSE AU TRESOR N°8
he he.....chasse à la lune ce matin....pas un nuage, ciel tout degagé....mais pas de lune !!!! c'est la lune rousse, elle a donc disparu !!!!!!!!!
elle aurait du être là !!!!
![Image]()
elle aurait du être là !!!!

CHASSE AU TRESOR N°8
La Lune rousse commence chaque année, le 1er jour de la nouvelle Lune suivant le dimanche de Pâques.
En 2016, la Lune Rousse débute le 7 avril et se termine le 6 mai.
Une période de l'année où les risques de gelée sont encore forts.
Que celui ou celle qui a piqué la Lune, la rende immédiatement
En 2016, la Lune Rousse débute le 7 avril et se termine le 6 mai.
Une période de l'année où les risques de gelée sont encore forts.
Que celui ou celle qui a piqué la Lune, la rende immédiatement

Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chasse au trésor n°5
dans Animation - 38
- 3932
- par Clothilde
Lundi 02 Février 2015 11:05
- Chasse au trésor n°5
-