Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Chasse aux trésors n°12

par Mamiecat » Mardi 28 Juin 2016 9:35

Ben ici Daeri, c'est le contraire, tout est fait pour dissuader les automobilistes de rentrer dans Orléans, ça fleurit à tous les coins de rues... quant au centre-ville, alors là, tu peux tourner en rond un moment :siffle:

Ben, ça vaut 'Sens interdit" de Raymond DEVOS :

https://youtu.be/RYgQJdm7f0E
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°12

par cathiouche » Mardi 28 Juin 2016 10:03

Effectivement Dominos, à part le pont on ne voit rien, ils ont vraiment bien réussi à intégrer l'autoroute dans le paysage !! Du coup superbe vue du boulot 8) alors qu'avec une autoroute bien visible en plein milieu ça aurait gâché le paysage ! Bravo les Suisses !

Ben moi c'est l'araignée que je ne trouve pas ! :langue: Alors que la semaine d'avant j'avais trouvé un monstre dans la maison ! Mais depuis le début de la chasse je n'en vois que des minuscules impossibles à prendre en photo ! :lol:

Par contre Mamiecat, tu vas rire, avant-hier j'ai vu une Ferrari rouge !!! Je crois bien que c'était la première fois de ma vie que j'en voyais une !! :laugh: J'étais au volant et elle m'a croisée et donc impossible de prendre la moindre photo, mais j'ai trouvé la coïncidence amusante ! :::wink:::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

Chasse aux trésors n°12

par Mamiecat » Mardi 28 Juin 2016 10:13

cathiouche a écrit:Effectivement Dominos, à part le pont on ne voit rien, ils ont vraiment bien réussi à intégrer l'autoroute dans le paysage !! Du coup superbe vue du boulot 8) alors qu'avec une autoroute bien visible en plein milieu ça aurait gâché le paysage ! Bravo les Suisses !

Ben moi c'est l'araignée que je ne trouve pas ! :langue: Alors que la semaine d'avant j'avais trouvé un monstre dans la maison ! Mais depuis le début de la chasse je n'en vois que des minuscules impossibles à prendre en photo ! :lol:

Par contre Mamiecat, tu vas rire, avant-hier j'ai vu une Ferrari rouge !!! Je crois bien que c'était la première fois de ma vie que j'en voyais une !! :laugh: J'étais au volant et elle m'a croisée et donc impossible de prendre la moindre photo, mais j'ai trouvé la coïncidence amusante ! :::wink:::

Oui Cathiouche... coïncidence amusante, c'est vrai qu'on n'en voit pas tous les jours :lover:

Pour l'araignée, j'ai demandé "une araignée" sans plus de précision, elle peut donc être vivante, morte, ou bien simulée, dessinée, tricotée, brodée... selon son imagination, dès l'instant où on peut dire que c'est : "une araignée" :lover:
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Chasse aux trésors n°12

par dominos » Mardi 28 Juin 2016 10:16

comme quoi des choses toutes simples peuvent être difficile à trouver et à prendre en photo ! moi aussi j'ai galeré pour l'araignée !!! pour trouvé une seule solution, se lever tres tôt et chercher dehors les toiles d'araignée visibles avec la rosée en esperant que l'architecte de la toile soit presente !!! et qu'elle ne se sauve pas au moindre mouvement qu'elle perçoit ! courage cathiouche, tu vas y arriver.

et pour le pont et le sens interdit, cela montre bien que nous habitons des régions différentes avec des paysages et des habitudes différentes !

Daeri je suis en admiration devant les personnes qui arrivent à travailler (et il y en a beaucoup) dans des bureaux sans fenetre ! moi je ne pense pas que j'y arriverais ! j'avais deja du mal où j'ai fait mes études d'infirmières car grand hôpital sans verdure en ville....
cela a été du bonheur lorsque j'ai été accepté dans ce petit hôpital de campagne Suisse, situé en hauteur, au milieu de la nature, loin des grandes villes ! comme comparaison, le nombre d'habitants de la "grande" ville où est cet hôpital (autour ce ne sont que de petits villages) est à peine plus élevé que le gros village où j'habite en France !!!
mais c'est ça que j'aime, c'est là que je me sens bien.....il ne me tarde pas du tout d'être en retraite et de devoir quitter ce coin de verdure !!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Chasse aux trésors n°12

par Mamiecat » Mardi 28 Juin 2016 10:33

Plume, pour le pont... j'ai demandé "un pont"... alors ?

Ben si tu prends le dictionnaire, tu verras qu'il y a toutes sortes de ponts, avec un sens différent... bien sûr, on pense en premier bien souvent au pont classique, mais on peut laisser place à d'autres ponts... chez le garagiste, l'électricien, sur une voiture, un bateau, le calendrier, en sport...

L'important c'est qu'en voyant ta photo, on puisse dire : c'est "un pont" !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Chasse aux trésors n°12

par Mamiecat » Mardi 28 Juin 2016 10:44

Quelques conseils pour aller à la chasse à l'araignée :

https://youtu.be/S_YuNdob6J4
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Chasse aux trésors n°12

par Mamiecat » Mardi 28 Juin 2016 11:34

Et que peut-on faire avec des "Lego" ?

Image

Pour ceux qui ont des enfants, ne vous ont-ils jamais mis sous le nez ces araignées en plastique de couleur, gluantes, molles, qui s'agitent dans l'air... ?
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Chasse aux trésors n°12

par Mamiecat » Mardi 28 Juin 2016 11:46

Et si vous avez la nostalgie des "Lego", vous pouvez aussi construire votre pont :

https://youtu.be/sTDyLdEk-o8
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Chasse aux trésors n°12

par cathiouche » Mardi 28 Juin 2016 12:13

:lol: :lol:
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

Chasse aux trésors n°12

par SUZE » Mardi 28 Juin 2016 12:47

Mamiecat toujours la bonne idée, lol.
En tout cas, j ai hâte de participer à cette chasse aux trésors

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

Chasse aux trésors n°12

par plume377 » Mardi 28 Juin 2016 14:25

SUZE a écrit:Mamiecat toujours la bonne idée, lol.
En tout cas, j ai hâte de participer à cette chasse aux trésors

Il n'est pas trop tard ! Rejoins-nous.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Chasse aux trésors n°12

par plume377 » Mardi 28 Juin 2016 14:26

Sens interdit
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Chasse aux trésors n°12

par plume377 » Mardi 28 Juin 2016 14:31

Je l'avais oublié, le petit pont du ravin du parc, près de chez moi :)
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Chasse aux trésors n°12

par Mamiecat » Mardi 28 Juin 2016 15:57

Plume, c'est OK pour :

- le panneau sens interdit
- le pont
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Chasse aux trésors n°12

par Mamiecat » Mardi 28 Juin 2016 16:06

Résultats :

1ère Dominos : 6, 5, 9, 2, 3, 4, 1, 7, 8, 10, 4 = 10

Plume : 7, 6, 1, 10, 8, 2, 3, 9, 5, 4 = 10
Cathiouche : 3, 8, 9, 10, 1, 5, 6, 4 = 8
Daeri : 10, 8, 6, 2, 7, 4, 3, 9 = 8
Denis : 6, 5, 3, 7, 8, 9 = 6
Rachon : 3, 7, 10 = 3
Alexetjack : 1, 6 = 2

:bravooo:

Bravo Plume tu es la 2ème à franchir la ligne d'arrivée
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique