Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110416 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
![Image]()
Chasse aux trésors n°16
Donc comme tenue de sport on peut prendre en photo une table vide avec juste son pseudo

Chasse aux trésors n°16
Alors, des chaussons de danse qui ont bien vécu
![Image]()

Chasse aux trésors n°16
Ben, il est vrai que dans une certaine forme de sport... ben... y-a pas vraiment de tenue... et même pas de tenue du tout... quoiqu'en début de séance, on peut avoir de jolies choses pour appâter/déboussoler l'adversaire... et puis, Daeri, une table bien sûr, ça pourrait le faire, mais c'est pas très confortable... faut être jeune... je verrais plutôt un lit, une banquette... et puis, faut tout de même une petite chose à côté du pseudo (n'oubliez pas de rester couvert !)...

Sauver/Protéger/Aimer
Chasse aux trésors n°16
Bravo Plume, c'est toi qui commence...
Oula... les chaussons... ben, y-a du boulot derrière pour qu'ils soient dans cet état
C'est OK Plume pour le trésor n° 4

Oula... les chaussons... ben, y-a du boulot derrière pour qu'ils soient dans cet état

C'est OK Plume pour le trésor n° 4

Sauver/Protéger/Aimer
Chasse aux trésors n°16
Oui, du boulot ! C'était ceux de ma maman et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux 

Chasse aux trésors n°16
Qu'est-ce qu'un démanilleur ?
Quand on fait de la voile, le démanilleur est un outil, que l’on porte sur soi, et qui sert à desserrer le manillon, c'est-à-dire la pièce qui ferme les ferrures en forme de U (manilles) utilisées pour les amarrages. Le démanilleur est généralement une pièce en métal simple avec un espace vide en son centre. Un démanilleur sert à débloquer/bloquer une manille !
Démonstration avec mon démanilleur perso :
![Image]()
On peut aussi trouver ce précieux petit outil monté sur un couteau de poche... comme le célèbre couteau Suisse, ou le couteau du marin. Regardez bien les lames… l’une est évidée, c’est un démanilleur.
Le petit couteau du marin avec son démanilleur, son épissoir plein, son tournevis plat et tout de même sa lame de couteau ! Cette lame « pied de mouton » est plus sécuritaire surtout en mer car non pointue pour mieux sectionner les bouts gênants même de gros diamètres.
Voici un couteau de marin vendu chez Décathlon :
Chez Decathlon, vous trouverez également toute une collection de démanilleurs à porter autour du cou !
Quand on fait de la voile, le démanilleur est un outil, que l’on porte sur soi, et qui sert à desserrer le manillon, c'est-à-dire la pièce qui ferme les ferrures en forme de U (manilles) utilisées pour les amarrages. Le démanilleur est généralement une pièce en métal simple avec un espace vide en son centre. Un démanilleur sert à débloquer/bloquer une manille !
Démonstration avec mon démanilleur perso :

On peut aussi trouver ce précieux petit outil monté sur un couteau de poche... comme le célèbre couteau Suisse, ou le couteau du marin. Regardez bien les lames… l’une est évidée, c’est un démanilleur.
Le petit couteau du marin avec son démanilleur, son épissoir plein, son tournevis plat et tout de même sa lame de couteau ! Cette lame « pied de mouton » est plus sécuritaire surtout en mer car non pointue pour mieux sectionner les bouts gênants même de gros diamètres.

Voici un couteau de marin vendu chez Décathlon :

Chez Decathlon, vous trouverez également toute une collection de démanilleurs à porter autour du cou !
Sauver/Protéger/Aimer
Chasse aux trésors n°16
Bienvenue parmi nous Cathiouche
Alors Cathiouche, c'est OK pour les trésors :
- n°9 ton beau couteau Suisse
- n°4 tes chaussures de randonnée
- n°7 ton arc
- n°5 tes lunettes de natation

Alors Cathiouche, c'est OK pour les trésors :
- n°9 ton beau couteau Suisse

- n°4 tes chaussures de randonnée

- n°7 ton arc

- n°5 tes lunettes de natation

Sauver/Protéger/Aimer
Chasse aux trésors n°16
Bon, finalement, le démanilleur, il me semblait bien que c'était ça. Ici, on l'utilise très peu...
Et le machin pour écoper ? A part écoper des avertissements, j'ai pas écopé grand' chose...
Je peux mettre ma dernière Ferrari comme tenue de sport ?
Et le machin pour écoper ? A part écoper des avertissements, j'ai pas écopé grand' chose...

Je peux mettre ma dernière Ferrari comme tenue de sport ?

Chasse aux trésors n°16
Petite ballade avec les enfants jusqu'au terrain de basket dans l'espoir d'y trouver un ballon de basket... mais non... personne en train de jouer... Mais bon, ça me fait quand même un trésor : le terrain de sport !
![Image]()

Chasse aux trésors n°16
Cathiouche, tu démarres sur les chapeaux de roue !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chasse aux trésors n°23
dans Animation - 73
- 7582
- par Daeri
Lundi 18 Décembre 2017 21:19
- Chasse aux trésors n°23
-
- Chasse aux trésors n°12
dans Animation - 207