Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Chasse aux trésors n°16

par plume377 » Jeudi 25 Août 2016 9:20

Help ! Denis me poursuit jusqu'ici...
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°16

par Mamiecat » Jeudi 25 Août 2016 9:49

Bienvenue Dominos parmi nous :lover:

Dominos, c'est OK pour tes trésors :

- n°10 la voiture/bolide de sport de tes loulous.. mazette, qu'elle est belle, on dirait presque une Lamborghini orange :lover:
- n°1 tes toutous qui jouent à la baballe :lover:
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Chasse aux trésors n°16

par Mamiecat » Jeudi 25 Août 2016 9:52

Résultats :

Cathiouche : 9, 4, 7, 5, 2, 10, 3 = 7
Rachon : 3, 4, 1, 5, 6, 2 = 6
Denis : 4, 1 = 2
Dominos : 10, 1 = 2
Plume : 4 = 1
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Chasse aux trésors n°16

par Denis » Jeudi 25 Août 2016 10:26

Mamiecat a écrit:
Denis a écrit:Pour le n°10, on peut mettre la DACIA Sport ?
Vous savez quelle différence il y a entre une DACIA normale et la DACIA Sport ?
Spécialement pour Plume qui adore mes énigmes ! :laugh:

Une DACIA sport... ben, je demande à voir :siffle:

Je souhaiterais une belle carrosserie, un bolide qui sorte de l’ordinaire, sur lequel on se retourne... pas juste un moteur un peu moins poussif que les autres sur 4 roues :siffle:

Image
C'est pas ça. En fait, la différence, c'est que dans la DACIA Sport, le conducteur... il est en survêtement !

:jesors:
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 10
Genre: Homme

Chasse aux trésors n°16

par Mamiecat » Jeudi 25 Août 2016 10:34

OK Denis, le côté sport étant donné par le survêtement :mdr:

Mais sais-tu que le responsable DACIA aurait bien voulu une version "sport" de ses voitures à roulettes ? Il rêve :siffle:

On est loin de l'Alpine Renault :siffle:
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Chasse aux trésors n°16

par cathiouche » Jeudi 25 Août 2016 12:04

Denis a écrit:C'est pas ça. En fait, la différence, c'est que dans la DACIA Sport, le conducteur... il est en survêtement !
:lol: :lol: :lol:

Bon ben, la canicule n'empêche pas Mr Socquette de jouer à la balle, mais par contre elle ramollit mon cerveau...
J'ai pris les photos mais oublié de mettre mon pseudo :roll:
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

Chasse aux trésors n°16

par cathiouche » Jeudi 25 Août 2016 12:06

Image
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Chasse aux trésors n°16

par cathiouche » Jeudi 25 Août 2016 15:17

Image ballons de basket (j'ai découvert qu'ils n'étaient pas tous orange ! :D )
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Chasse aux trésors n°16

par dominos » Jeudi 25 Août 2016 19:01

j'ai regardé sur le site de decatlon pour ecope à main....et bien ce produit n'éxiste pas dans les magasins de ma region !
par contre je decouvre que c'est un ustensil qui doit être pratique pour vider quelque chose de liquide d'un grand recipent.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Chasse aux trésors n°16

par Daeri » Jeudi 25 Août 2016 19:43

Quand on a fait du bateau cet été, il n'y avait pas d'écope on a écopé avec ce qui nous tombait sous la main :lol: Notamment un emballage de sandwich vide (en plastique semi rigide transparent) :siffle: Il y a toujours un peu d'eau qui entre.. J'aurais tendance à être créatif pour cet objet.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Chasse aux trésors n°16

par Mamiecat » Vendredi 26 Août 2016 9:23

Daeri a écrit:Quand on a fait du bateau cet été, il n'y avait pas d'écope on a écopé avec ce qui nous tombait sous la main :lol: Notamment un emballage de sandwich vide (en plastique semi rigide transparent) :siffle: Il y a toujours un peu d'eau qui entre.. J'aurais tendance à être créatif pour cet objet.

Mais Daeri, c'est bien ce que j'espérais... :lover:

Sur un bateau, c'est ce qui se vole très facilement... je ne sais pas combien j'ai pu en acheter, et j'ai fini par me contenter d'une bouteille plastique arrangée à ma façon...

Faites marcher votre imagination... bouteille, boîte... on peut même faire dans la couleur... pensez à une bonne prise en main, car écoper devient vite fatiguant, faut de la rentabilité... et pour vous aider :

Image

Image
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Chasse aux trésors n°16

par Mamiecat » Vendredi 26 Août 2016 9:27

cathiouche a écrit:[ http://i66.tinypic.com/2556jcl.jpg ]

Dommage que le pseudo soit absent... :siffle:

Allez Mr Socquette... on remet ça :lover:
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Chasse aux trésors n°16

par Mamiecat » Vendredi 26 Août 2016 9:30

Cathiouche, c'est OK pour le trésor n°6, le ballon de basket :lover:

Et oui, il y en a de plusieurs modèles... :lover:
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Chasse aux trésors n°16

par Mamiecat » Vendredi 26 Août 2016 9:33

Résultats :

Cathiouche : 9, 4, 7, 5, 2, 10, 3, 6 = 8
Rachon : 3, 4, 1, 5, 6, 2 = 6
Denis : 4, 1 = 2
Dominos : 10, 1 = 2
Plume : 4 = 1
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Chasse aux trésors n°16

par dominos » Vendredi 26 Août 2016 13:18

bon, j'ai "chassé" des trésors ce matin....cela m'a permis d'être au frais !

pas de demanilleur dans la region ! d'ailleurs dans les magasins de sport, pas de rayon sport nautique...bon ici, pas de lac, pas de grosse rivière....il n'y a que du materiel de peche, et tout ce qui concerne la baignade, bien sur ! à decatlon il y avait un couteau suisse....mais pas de demanilleur dessus.

je n'ai pas trouvé non plus de ballon de basket !!! pas de ballon de volley non plus. ...rien d'autre à decatlon (rayon vide) ni à Intersport ! (c'est bientôt la rentrée...les écoles auraient-elles tout acheté ?????) par contre profusion de ballons de foot !!!!!!!!!
Modifié en dernier par dominos le Vendredi 26 Août 2016 16:51, modifié 1 fois.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique