Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Chasse aux trésors n°6

par Mamiecat » Samedi 09 Avril 2016 9:11

Ben voilà, je crois avoir compris que le ou la gagnante, peut choisir une des photos ou un pêle-mêle de ses 10 photos qu'il ou elle a mise lors du jeu, et que Symbiose la met sous l'emplacement du ou de la gagnante du concours photos, puisque c'est elle qui gère le concours photos. Avant, on avait le nom des gagnants (les minous) mais maintenant c'est anonyme, c'est juste indiqué le titre du concours pour le suspens sans doute :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


Chasse aux trésors n°6

par plume377 » Samedi 09 Avril 2016 9:48

Je viens de le remarquer Mamiecat.
Il faut laisser le temps à Symbiose de reprendre le relais.

Bon, je vous prépare la prochaine chasse :D
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°6

par Mamiecat » Samedi 09 Avril 2016 10:02

Ben oui Plume, c'est pas aussi évident de s'occuper d'un concours photos, et d'encadrer un jeu, faut du temps, de la présence, et en plus Symbiose doit bosser ses prochains partiels la pauvre, elle a bien du mérite, courage Symbiose :lover:

Allez Plume, concocte-nous une nouvelle chasse aux trésors :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°6

par rachon37 » Samedi 09 Avril 2016 10:28

Félicitation plume
Je pire c que je les sur ma terrasse la jacinthe mais Élle était telment moche que j'ai pas osé
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°6

par plume377 » Samedi 09 Avril 2016 10:38

Merci Rachon !
Ben en attendant la prochaine chasse, rien ne t'empêche de mettre la photo de ta jacinthe.

A qlqs km de chez moi. C'est un bois où chaque année poussent des tapis de jacinthes sauvages. Un régal pour les yeux :

http://nr.news-republic.com/Web/Article ... O.facebook
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°6

par Daeri » Samedi 09 Avril 2016 10:44

Bravo Plume !

Je ne remets pas en cause ta victoire car on voit bien que c'est toi, mais je pense qu'à l'avenir il faut être intransigeant sur le règlement et refuser les photos sans signe distinctif ainsi que les noms apposés en montage car ça crée un désavantage pour les nouvelles ou nouveaux car pour eux ce sera refusé car on ne les connait pas ! Par soucis d'équité :wink: Comme ça tout le monde doit penser à trimballer son papier avec son pseudo dans les magasins :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chasse aux trésors n°6

par plume377 » Samedi 09 Avril 2016 10:55

Daeri a écrit:Bravo Plume !

Je ne remets pas en cause ta victoire car on voit bien que c'est toi, mais je pense qu'à l'avenir il faut être intransigeant sur le règlement et refuser les photos sans signe distinctif ainsi que les noms apposés en montage car ça crée un désavantage pour les nouvelles ou nouveaux car pour eux ce sera refusé car on ne les connait pas ! Par soucis d'équité :wink: Comme ça tout le monde doit penser à trimballer son papier avec son pseudo dans les magasins :lol:


:lol: :lol: :lol: Oui chef ! Tu as raison.
J'espère que tu participeras à la prochaine chasse :::wink::: :)
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°6

par rachon37 » Samedi 09 Avril 2016 14:36

Merci plume pour cette article, c vrai que c magnifique.
Moi j'ai mon petit papier dans la coque de mon portable, pratique sauf quand j'oublie celui ci
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°6

par Symbiose » Samedi 09 Avril 2016 18:22

Mamiecat a écrit:Ben voilà, je crois avoir compris que le ou la gagnante, peut choisir une des photos ou un pêle-mêle de ses 10 photos qu'il ou elle a mise lors du jeu, et que Symbiose la met sous l'emplacement du ou de la gagnante du concours photos, puisque c'est elle qui gère le concours photos. Avant, on avait le nom des gagnants (les minous) mais maintenant c'est anonyme, c'est juste indiqué le titre du concours pour le suspens sans doute :lover:



Je dois avouer avoir copier/coller sans trop réfléchir. En fait, le gagnant a le droit de poster une photo de son chat sous celle du concours photo, seulement voilà... Vu la vitesse des chasses aux trésors, qui durent 3 jours chacune, il vaut peut-être mieux retirer cette proposition et permettre au gagnant, seulement, de faire la prochaine chasse ! Bah oui, quand Clothilde faisait les chasses, elles étaient réglées sur un certain temps entre elles.
Sinon ça va être un véritable capharnaüm, avec des photos changeant 2 fois par semaine :laugh:

Désolée Catiouche et Plume, j'aurais dû y penser avant :?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°6

par Mamiecat » Samedi 09 Avril 2016 18:24

Super l'article, superbes les photos, Plume :lover:

Moi aussi Rachon, je me balade avec mon bout de papier fixé au smartphone :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°6

par plume377 » Samedi 09 Avril 2016 19:15

Il n'y a aucun souci Symbiose !

J'ai déjà qlqs idées pour la prochaine chasse. :D
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité