Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110415 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Je suis d'accord avec toi Dominos. Pour ceux qui bossent toute la journée (boulot, études...), ce serait plus sympa. Et, ton idée est bonne mais il faudrait une limite dans le temps. Deux semaines, ça irait ? Et une photo subsidiaire pour les trois premiers dont le vainqueur organiserait la chasse suivante.
Ca vous irait ?
Pour le moment on en est à :
Rachon : 8
Mamiecat : 7
Cathiouche : 6
Dominos : 4
Symbiose : 2
Daeri : 1
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
![Image]()
Au premier qui trouve alors (mais ça va de nouveau favoriser ceux qui ont le temps)
Que proposes-tu ?
![Image]()
Clatina, le concours photos c'est ici : concours-photos/selfie-de-chat-venez-voter-t43620.html
La chasse aux trésors c'est un jeu. Rien à voir avec le concours photos.
![Image]()
CHASSE AUX TRESORS N°7
rachon elle est toute mignone ta peluche ! presque une vraie !
je suis contente de voire que le concours n'est pas encore fini ! je trouve que c'est frustrant à chaque fois de prendre le temps de reflechir et puis d'aller prendre des photos....et au moment de poster.... oups....de se rendre compte que c'est -deja- fini !!!!
je me demandais si à l'avenir ce ne serait pas bien d'arrêter quand les trois premiers ont posté toutes les photos ! cela permettrait de réduire les "inégalités" entre ceux qui ont du temps et ceux qui n'en n'ont pas ou peu. Qu'en pensez-vous ?
on joue pour le plaisir pas vraiment pour gagner....en tout cas pour moi.....et je me regale de regarder les photos et les commentaires ! cela fait aussi partie du jeux !!!!
je suis contente de voire que le concours n'est pas encore fini ! je trouve que c'est frustrant à chaque fois de prendre le temps de reflechir et puis d'aller prendre des photos....et au moment de poster.... oups....de se rendre compte que c'est -deja- fini !!!!
je me demandais si à l'avenir ce ne serait pas bien d'arrêter quand les trois premiers ont posté toutes les photos ! cela permettrait de réduire les "inégalités" entre ceux qui ont du temps et ceux qui n'en n'ont pas ou peu. Qu'en pensez-vous ?
on joue pour le plaisir pas vraiment pour gagner....en tout cas pour moi.....et je me regale de regarder les photos et les commentaires ! cela fait aussi partie du jeux !!!!

CHASSE AUX TRESORS N°7
Je vois que tous le monde avance doucement.
Moi il m'en reste 2 et vous ?
Moi il m'en reste 2 et vous ?
CHASSE AUX TRESORS N°7
C'est vrai Dominos, que pour quelqu'un qui bosse, c'est pas toujours évident... et même difficile ! Alors que lorsque l'on est à la retraite (comme Mamiecat) on a tout son temps, sans parler des copines qui veulent aussi participer plutôt que de tourner en rond. Et puis entre habiter en ville et à la campagne, ça change aussi bien des choses. En ce moment, une chasse aux trésors est organisée par la Mairie dans un quartier pour le week-end, sur l'historique du quartier en question, et ça motive bien des personnes âgées qui ont un vécu dans ce quartier, qui ont fait pour certains l'histoire de ce quartier. D'autres découvrent leur quartier riches de faits historiques.
Perso, j'ai mis un coup de frein, la glace et la Chantilly sont dans le frigo (d'ailleurs hier soir, j'ai mis un peu de chantilly sur mes fraises, excellentes, merci !) et dans la rue à côté, il y a le fameux n°7 sur la façade. Le plus difficile sera de trouver le produit cosmétique avec le logo du lapin qui saute au milieu d'un cercle d'étoiles. J'avais bien pensé à Yves Rocher, mais, cette enseigne s'est faite épinglée en infraction avec... Faudrait entrer dans un magasin de produits cosmétiques et demander ! Ou alors consulter cette liste :
http://www.maviesanscruaute.fr/blog/mar ... elty-free/
Par le passé, j'avais suggéré de faire cette chasse en binôme pour équilibrer un peu, mais... aux oubliettes
Perso, j'ai mis un coup de frein, la glace et la Chantilly sont dans le frigo (d'ailleurs hier soir, j'ai mis un peu de chantilly sur mes fraises, excellentes, merci !) et dans la rue à côté, il y a le fameux n°7 sur la façade. Le plus difficile sera de trouver le produit cosmétique avec le logo du lapin qui saute au milieu d'un cercle d'étoiles. J'avais bien pensé à Yves Rocher, mais, cette enseigne s'est faite épinglée en infraction avec... Faudrait entrer dans un magasin de produits cosmétiques et demander ! Ou alors consulter cette liste :
http://www.maviesanscruaute.fr/blog/mar ... elty-free/
Par le passé, j'avais suggéré de faire cette chasse en binôme pour équilibrer un peu, mais... aux oubliettes

Sauver/Protéger/Aimer
CHASSE AUX TRESORS N°7
Je suis d'accord avec toi Dominos. Pour ceux qui bossent toute la journée (boulot, études...), ce serait plus sympa. Et, ton idée est bonne mais il faudrait une limite dans le temps. Deux semaines, ça irait ? Et une photo subsidiaire pour les trois premiers dont le vainqueur organiserait la chasse suivante.
Ca vous irait ?
Pour le moment on en est à :
Rachon : 8
Mamiecat : 7
Cathiouche : 6
Dominos : 4
Symbiose : 2
Daeri : 1

CHASSE AUX TRESORS N°7
Marques non cruelty-free - Leurs produits sont ou peuvent être testés sur les animaux (Blog : MAVIESANSCRUAUTE.FR) !
http://www.maviesanscruaute.fr/marques- ... s-animaux/
http://www.maviesanscruaute.fr/marques- ... s-animaux/
Sauver/Protéger/Aimer
CHASSE AUX TRESORS N°7
Oui domino c une bonne idée on peut faire une sorte de podium pour les 3 premier
CHASSE AUX TRESORS N°7
Voilà ce que je propose :
Fin de la chasse le dimanche 24/4 à 20h (ça fera 15 jours)
Ce jour là, je proposerai une photo subsidiaire (4 jours pour la faire) qui départagera les trois premiers. Le gagnant proposera les sujets de la nouvelle chasse.
SI c'est ok pour vous, je l'inscrirai dans l'introduction de la chasse.
Fin de la chasse le dimanche 24/4 à 20h (ça fera 15 jours)
Ce jour là, je proposerai une photo subsidiaire (4 jours pour la faire) qui départagera les trois premiers. Le gagnant proposera les sujets de la nouvelle chasse.
SI c'est ok pour vous, je l'inscrirai dans l'introduction de la chasse.

CHASSE AUX TRESORS N°7
Quoi ? Mais je suis trop feignasse pour tout trouver en une semaine.
En tant que
En tant que
je m'octroie 8 points de plusorganisatrice des concours photos

CHASSE AUX TRESORS N°7
Ok pour moi plume, par contre je suis moins d'accord avec toi symbiose surtous que c moi qui est proposer de reprendre la chasse au trésor
CHASSE AUX TRESORS N°7
Symbiose, ça fait deux semaines en tout puisque la chasse n°7 a commencé dimanche passé
+ 4 jours pour la photo subsidiaire.
Si ça dure trop longtemps, ça va être lassant.

Si ça dure trop longtemps, ça va être lassant.

CHASSE AUX TRESORS N°7
Est ce qu'il y a un concours photos. Et le selphy est fini et tous ont voté
CHASSE AUX TRESORS N°7
Pourquoi fixer à 4 jours ? que se passe-t-il si personne ne trouve en 4 jours ? (ben oui il faut définir tout le règlement à l'avance !)

CHASSE AUX TRESORS N°7
Daeri a écrit:Pourquoi fixer à 4 jours ? que se passe-t-il si personne ne trouve en 4 jours ? (ben oui il faut définir tout le règlement à l'avance !)
Au premier qui trouve alors (mais ça va de nouveau favoriser ceux qui ont le temps)
Que proposes-tu ?

CHASSE AUX TRESORS N°7
clatina a écrit:Est ce qu'il y a un concours photos. Et le selphy est fini et tous ont voté
Clatina, le concours photos c'est ici : concours-photos/selfie-de-chat-venez-voter-t43620.html
La chasse aux trésors c'est un jeu. Rien à voir avec le concours photos.

CHASSE AUX TRESORS N°7
Ben il faut bien quelque chose pour départager.. Si le 24/04, les 3 premières personnes ont trouvé tous les objets, elles démarrent à égalité. Tu auras
- soit la première parmi les 3 qui poste la photo de l'objet subsidiaire gagne
- soit on attends les 4 jours mais si 2 ou 3 trouvent dans les temps ? tu auras encore une égalité. On départage comment ? la première qui a posté ?
- si personne n'a trouvé au bout de 4 jours, on n'a pas de gagnant(e) ?
Quelle que soit la façon dont je retourne la chose, ce sera forcément la personne la plus rapide qui gagne
je ne vois pas trop comment . Si on n'y pense pas maintenant, on sera embêtés tôt ou tard.
- soit la première parmi les 3 qui poste la photo de l'objet subsidiaire gagne
- soit on attends les 4 jours mais si 2 ou 3 trouvent dans les temps ? tu auras encore une égalité. On départage comment ? la première qui a posté ?
- si personne n'a trouvé au bout de 4 jours, on n'a pas de gagnant(e) ?
Quelle que soit la façon dont je retourne la chose, ce sera forcément la personne la plus rapide qui gagne

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chasse aux trésors n°23
dans Animation - 73
- 7582
- par Daeri
Lundi 18 Décembre 2017 21:19
- Chasse aux trésors n°23
-
- Chasse aux trésors n°12
dans Animation - 207