C'est vrai Dominos, que pour quelqu'un qui bosse, c'est pas toujours évident... et même difficile ! Alors que lorsque l'on est à la retraite (comme Mamiecat) on a tout son temps, sans parler des copines qui veulent aussi participer plutôt que de tourner en rond. Et puis entre habiter en ville et à la campagne, ça change aussi bien des choses. En ce moment, une chasse aux trésors est organisée par la Mairie dans un quartier pour le week-end, sur l'historique du quartier en question, et ça motive bien des personnes âgées qui ont un vécu dans ce quartier, qui ont fait pour certains l'histoire de ce quartier. D'autres découvrent leur quartier riches de faits historiques.
Perso, j'ai mis un coup de frein, la glace et la Chantilly sont dans le frigo (d'ailleurs hier soir, j'ai mis un peu de chantilly sur mes fraises, excellentes, merci !) et dans la rue à côté, il y a le fameux n°7 sur la façade. Le plus difficile sera de trouver le produit cosmétique avec le logo du lapin qui saute au milieu d'un cercle d'étoiles. J'avais bien pensé à Yves Rocher, mais, cette enseigne s'est faite épinglée en infraction avec... Faudrait entrer dans un magasin de produits cosmétiques et demander ! Ou alors consulter cette liste :
http://www.maviesanscruaute.fr/blog/mar ... elty-free/Par le passé, j'avais suggéré de faire cette chasse en binôme pour équilibrer un peu, mais... aux oubliettes