Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110669 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110435 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Racontez nous... Les péchés mignons gourmands de vos chats.
Alors la petite Félina mis à part ses croquettes n'aime pas grand chose!
Elle apprécie tout de même lorsque l'on mange des desserts et aime bien lécher les pots de yaourt surtout à la vanille 

Le péché mignon de la mienne c'est le camembert, et plus ça pue, plus elle aime !!! 

Nous on a fait l'erreur de laisser la baguette sur la table... En revenant, le dessus d'une partie du pain était mangée et la mie toute mouillée
Et il chipe des petits morceaux de pain qu'il nous reste pour les manger par terre, du coup il laisse un morceau de pain tout mouillé par terre après (super quand on marche dessus) 

Mon chat fait 10% de mon poids, et pourtant il prend 90% de la place partout où il va !
Mon hapy adore le yaourt des qu'il nous entend racler la cuillère dans le pot, il rapplique.
Et pour elfi la chatte de mes parent tous les matin elle réclame sont bou de beurre
Et pour elfi la chatte de mes parent tous les matin elle réclame sont bou de beurre
Brioche adore le lait pour chats le saumon cru l'escalope de poulet crue
Citrouille adore la blême les curly les chips le boursault le petit Billy , le lait de chèvre avec quelques coco pops qui flottent , les BN a la fraise la brioche le pain le roquefort le steak haché cuit la mayonnaise les apéri cub .
Citrouille adore la blême les curly les chips le boursault le petit Billy , le lait de chèvre avec quelques coco pops qui flottent , les BN a la fraise la brioche le pain le roquefort le steak haché cuit la mayonnaise les apéri cub .
Brioche aime le yaourt le saumon cru l'escalope de poulet crue
Citrouille aime la blême les curly le lait pour chats le petit Billy le boursault le roquefort le steak haché cuit la mayonnaise le pain ...
Citrouille aime la blême les curly le lait pour chats le petit Billy le boursault le roquefort le steak haché cuit la mayonnaise le pain ...
Hello!
pour mon petit sacha, tout ce qui est laitage (crème, beurre, yaourt glace...), tout les gâteaux apéros qu'il peut piquer discrètement (ou pas en faisant tomber le paquet avec sa tête dedans), les olives qu'il détripe avant de les manger, la brioche et le pain, la tomate sous toutes ses formes, les fruits en général, la sauce de viande, et même parfois l'eau de mon bain avec la mousse
Pour mon petit jake c'est plutôt laitages (pareil qu'au dessus), surimi, viande fraiche, foie gras, brioche, confiture, tomate sous toutes ses formes, et la saumon!
Et ma petite dernière qui viens d'arriver est assez timide donc n'ose pas goûter mais elle raffole des pâtés pour chats, de viande crue, de fromages et de lait, et de surimi!
voila ^^
pour mon petit sacha, tout ce qui est laitage (crème, beurre, yaourt glace...), tout les gâteaux apéros qu'il peut piquer discrètement (ou pas en faisant tomber le paquet avec sa tête dedans), les olives qu'il détripe avant de les manger, la brioche et le pain, la tomate sous toutes ses formes, les fruits en général, la sauce de viande, et même parfois l'eau de mon bain avec la mousse

Pour mon petit jake c'est plutôt laitages (pareil qu'au dessus), surimi, viande fraiche, foie gras, brioche, confiture, tomate sous toutes ses formes, et la saumon!
Et ma petite dernière qui viens d'arriver est assez timide donc n'ose pas goûter mais elle raffole des pâtés pour chats, de viande crue, de fromages et de lait, et de surimi!
voila ^^
Le péché mignon de Zorro? Les nouvelles croquettes
Je peux tout faire de lui quand je lui en donne...
Bon du coup, il est devenu boulimique
Du coup, il n'a plus droit aux croquettes... Ou que quand ça m'arrange
Sinon, je ne lui donne rien en nourriture "humaine" pour le moment.

Bon du coup, il est devenu boulimique

Sinon, je ne lui donne rien en nourriture "humaine" pour le moment.
Si d'autres personnes écrivent, je me vois obligée de le faire...
Le pêché de Kael? TOUT !
Absolument tout ce qui sera oublié sur la table, sera dévoré, avalé, gloutonné
Il y a quelques jours, je l'ai surpris entrain de manger de la mangue et mon pot de compote de pommes
Le pêché de Kael? TOUT !
Absolument tout ce qui sera oublié sur la table, sera dévoré, avalé, gloutonné

Il y a quelques jours, je l'ai surpris entrain de manger de la mangue et mon pot de compote de pommes

Si je d'écris les trois poilu, Lela adore tout ce qui a de la sauce tomate. Je ne sais pas pourquoi, mais assez spécial
Edna ne mange pas à la table, mais elle adore quand du poulet passe par là. Eddy est un fin gourmet
Il mange du pain, du fromage, de la salade et son favoris, le jambon!! Tout cela, sans que je donne l'autorisation
par ailleurs, anecdote concernant les souris.. Mon serpent mange, malheureusement et à mon dégoût, des souris vivante. Les deux femelles raffolent de se mettre en premier plan et regarder la souris. Puis un jour, j'ouvre la cage. Au moment de prendre la souris, elle couine. Et hop, tout se passe en un éclair. Lela saute dans la cage, le serpent est affoler, elle fait tomber la souris à terre, la prend dans sa gueule et se sauve
J'ai jamais eu aussi peur pour un animal de toute ma vie, mais mon dieu, j'ai passer 5 minutes à rattraper Lela qui voulait rien savoir et 10 minute pour rattraper la souris cacher en dessous d'un meuble. Je ne touche plus au souris JAMAIS 

par ailleurs, anecdote concernant les souris.. Mon serpent mange, malheureusement et à mon dégoût, des souris vivante. Les deux femelles raffolent de se mettre en premier plan et regarder la souris. Puis un jour, j'ouvre la cage. Au moment de prendre la souris, elle couine. Et hop, tout se passe en un éclair. Lela saute dans la cage, le serpent est affoler, elle fait tomber la souris à terre, la prend dans sa gueule et se sauve

*-Freyja, tu restera toujours dans mon coeur!-*
Pour Java c'est tout ce qui ce mange à quelques exceptions comme les courgettes ! Attention j'ai dit tout ce qui ce mange pas ce qui est comestible car elle adore aussi le plastique et mon sac en cuir
Mais sinon les croquettes, pâtées, le fromage (la Tomme de Savoie, elle a faillit me déchirer l'emballage avant que je ne l'ai ouvert haha), les biscuits apéro etc...

Mais sinon les croquettes, pâtées, le fromage (la Tomme de Savoie, elle a faillit me déchirer l'emballage avant que je ne l'ai ouvert haha), les biscuits apéro etc...

Heureuse propriétaire de Java née en Mai 2014 ♥
Shadow adore la levure en comprimés et du coup dès que du pain traîne il le grignote et le lèche.
Neige aime bien les yaourts natures. Pour Pixie je n'ai pas encore cerné ses préférences mais il faut dire que je leur donne rarement autre chose que la nourriture pour chat de toute façon ils ne réclament pas.
Neige aime bien les yaourts natures. Pour Pixie je n'ai pas encore cerné ses préférences mais il faut dire que je leur donne rarement autre chose que la nourriture pour chat de toute façon ils ne réclament pas.

un autre péché mignon de mes chats
à leurs anniversaires ou à l'occasion du nouvel an ou noél
je leur offre a chacun une boite de paté sheba, ils l'adorent celle là
à leurs anniversaires ou à l'occasion du nouvel an ou noél
je leur offre a chacun une boite de paté sheba, ils l'adorent celle là
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS
![Image]()
STERILISEZ VOS CHATS

Je crois que le péché mignon de Lilou c'est la crevette. Mais il faut que ce soit de la bonne crevette fraîche. Elle n'est pas gourmande du tout mais un jour, j'ai eu le malheur de laisser sur la table de cuisine des crevettes qui attendaient d'être cuisinées, il n'a pas fallu 2 secondes à Lilou pour aller en voler autant qu'elle pouvait ^^. Maintenant, je prends les devants, je lui en mets de côté.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Racontez petites bêtises , moments drôles avec votre chat
dans Animation - 13
- 1972
- par Hermione38
Mercredi 19 Septembre 2018 18:56
- Racontez petites bêtises , moments drôles avec votre chat
-
- j'ai lu : chats, ce qu'ils essaient de nous dire
dans Psychologie féline / Éducation féline - 15
- 2339
- par dominos
Dimanche 21 Avril 2019 8:51
- j'ai lu : chats, ce qu'ils essaient de nous dire
-
- Pour tous les chats du forum qui nous ont quittés...
dans Hommages - 17
- 4808
- par Chef
Dimanche 04 Janvier 2015 11:55
- Pour tous les chats du forum qui nous ont quittés...