Alors, voilà j'en ai parlé quelque fois. Mon lapin n'est plus en vie aujourd'hui, mais j'avais envie de vous le présenter. Il est mort début novembre, 1 semaine avant notre emménagement dans notre maison, dans laquelle il avait sa place, et même le projet d'acheter un clapier dans le jardin.
En fait, mon chéri m'a envoyé ces 2 photos aujourd'hui et ça m'a ému. par ce topic, quelque part je voudrais montrer toute l'importance qu'il a eu dans ma vie, et lui rendre hommage.
alors, les photos n'ont jamais été de bonne qualité avec lui, parce qu'il était tout noir!
ces photos ont été prises dans ces derniers jours de vie, nous faisions tout pour le soigner, mais sa fin était arrivée.
il a l'oeil tout sale, car, suite à une attaque cérébrale causée par un avc ou une otite, il avait un torticolis à droite (on le voit sur les photos) et il ne pouvait plus faire sa toilette du côté gauche, j'ai pris le relais autant que j'ai pu.
ça faisait plusieurs jours qu'on luttait pour lui faire prendre ses médicaments, d'autant qu'on ne pouvait plus le mettre sur le dos comme d'habitude, ça lui faisait mal... et puis un jour, on s'aperçoit qu'il suffit d'approcher la pipette pour qu'il tête tout seul!!!
Il avait 9,5 ans, il a bien vécu, il a déménagé souvent avec moi! il a été un super compagnon, même s'il n'était pas calin du tout!! il m'a sauvé la vie parfois. en tout cas il a beaucoup compté et il me manque...
![Image]()
![Image]()