Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219929 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216811 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139008 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112735 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111513 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111053 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Un de ces jours tu vas poster "Je biberonne des bébés crocodiles" et là , je prierais pour tes doigts
gaby deviens de plus en plus beau dis donc , et son poils est redevenu comme avant
UN CROCODILE non
oui sa couleur est redevenu belle,a croire que c'était l'intérieur qui lui convenait pas!
je te comprend moi ausi je serais pas confiante.
oui on croirais que le grand air lui va mieux
il est super. J'adore al couleur des garennes
![Image]()
Je vous ai fait un montage de gaby!
quand on le revois si petit et maigre
on aurai du mal a croire que sait lui!
Re: Je biberonne des lapereaux
Merci de ne pas prendre mes photos!
yacapu a écrit:merci angy je sais moi même je les déjà dit des fois les gens doivent rire de moi mes je m'en moque l'important c'est que mes protéger soit sauver! Je peux pas laissée un animal dans la détresse,peu importe l'espéce pour moi tout ce qui compte c'est de le sauver!
Un de ces jours tu vas poster "Je biberonne des bébés crocodiles" et là , je prierais pour tes doigts
gaby deviens de plus en plus beau dis donc , et son poils est redevenu comme avant
Gaby
Je n'en reviens pas de le voir auusi beau
Il a un pelage magnifique
Merçi Béatrice pour ces jolies photos 
vania a écrit:yacapu a écrit:merci angy je sais moi même je les déjà dit des fois les gens doivent rire de moi mes je m'en moque l'important c'est que mes protéger soit sauver! Je peux pas laissée un animal dans la détresse,peu importe l'espéce pour moi tout ce qui compte c'est de le sauver!
Un de ces jours tu vas poster "Je biberonne des bébés crocodiles" et là , je prierais pour tes doigts![]()
UN CROCODILE non oui sa couleur est redevenu belle,a croire que c'était l'intérieur qui lui convenait pas!
oui on croirais que le grand air lui va mieux
Gaby a la couleur d'un garenne,mes c'est pas un garenne! C'est un lapin de ferme,son pére est marron foncé et blanc et la mére été comme gaby,mes pas de race garenne!
Wahou quelle gros lapin. Bravo pour le sauvetage, si petit c'est difficile sans leur mère. En tout cas il est très beau.
J'ai également biberonné un lapin une fois que mon frère avait trouvé sur la route, un peu plus grand qu'eux quand je l'ai eu, il avait déjà des poils.
Ce petit lapin était très affectueux, venait nous chercher pour des caresses en s'allongeant de tout son long pour des gratouilles sur le ventre, regardait la télé sur nos genoux. Mais ce petit lapin grossissait beaucoup trop et même la cage géante qu'on lui avait acheté devenait trop petite. On a du le mettre dans le garage, commençait à être agressive. alors on la donner à une gentille famille qui le laissait en liberté dans le jardin, en embêtant le chat de la maison, s'amusant avec les enfants.
Depuis, j'ai vraiment une autre vision des lapins et je les trouve vraiment adorable et intelligent.
J'ai également biberonné un lapin une fois que mon frère avait trouvé sur la route, un peu plus grand qu'eux quand je l'ai eu, il avait déjà des poils.
Ce petit lapin était très affectueux, venait nous chercher pour des caresses en s'allongeant de tout son long pour des gratouilles sur le ventre, regardait la télé sur nos genoux. Mais ce petit lapin grossissait beaucoup trop et même la cage géante qu'on lui avait acheté devenait trop petite. On a du le mettre dans le garage, commençait à être agressive. alors on la donner à une gentille famille qui le laissait en liberté dans le jardin, en embêtant le chat de la maison, s'amusant avec les enfants.
Depuis, j'ai vraiment une autre vision des lapins et je les trouve vraiment adorable et intelligent.
Moi Gaby est dans une trés gentille famille,il a un enclos dans le jardin avec pour compagnie une tortue nommée francklin! Quand on l'appelle,il viens chercher des caresse,il connait bien les gens aucune agressivitée! Il est heureux Gaby 
Très belle histoire pour ce petit lapin
Dommage pour ces frères :/ Tu aura fait tu mieux que tu pouvais 
Hier j'ai reçu des nouvelles photos de Gaby,il va passer l'hivers a l'abris,il adore son clapier et continue de faire des calins a sa famille! il pése :2kg140
![Image]()
![Image]()
![Image]()
il est beau mon gaby

il est beau mon gaby
toujours aussi beau ce Gaby
Quelle belle vie de lapinou!

Je vous ai fait un montage de gaby!
quand on le revois si petit et maigre
oui,quelle métamorphose

C'est que la cantine est bonne

Je biberonne des lapereaux
Désolée je reprends un vieux post mais mes beaux parents ont des lapins de ferme et une femelle a fait 8 ou 9 petits !
J'ai regardé tout à l'heure, un était maigre, sa peau faisait des plis (les autres sont un peu plus gros mais pas tellement...)
Je me demandais quoi faire pour eux ? Je pourrais en prendre un ou deux pour soulager la maman mais je travaille... En confier aux autres mamans lapin qui ont un ou deux petits mais mon beau-père me dit ils sont trop "grands" (ils ont une ou deux semaines je pense, les yeux encore fermés et un petit duvet), il me dit que les mamans font du lait selon le nombre de petits et que si ça fait 10 jours que les leur sont nés elles n'ont pas beaucoup de lait.
Les biberonner une ou deux fois par jour pour aider la maman j'y ai bien pensé mais elle n'est pas familiarisée à l'être humain, j'ai peur qu'elle les rejette après...
Bref Yacapu, toi qui a l'air d'être habituée, qu'est-ce qui est le mieux pour les petits lapins ? En plus j'ai peur qu'ils meurent si je les prends, mais je me dis qu'ils vont sans doute mourir si je les prends pas... Mais je ne pourrais donner la tétée que quand je suis à la maison...
Est-ce qu'il vaut mieux laisser faire la nature ? (je sais c'est dur, mais si je ne suis pas assez disponible c'est peut-être la meilleure chose à faire...)
Edit : Il y a 8 lapins, et ils ont des poils. Par contre la moitié est en bonne santé, l'autre moitié est deux fois moins grosse et a la peau fripée. J'ai essayé de faire téter les plus faibles mais la lapine a pris peur et s'est débattue donc j'ai préféré les laisser, je les ai remis dans le nid mais à mon arrivée ils étaient éparpillés dans le clapier
Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas effrayer la mère non plus...
J'ai regardé tout à l'heure, un était maigre, sa peau faisait des plis (les autres sont un peu plus gros mais pas tellement...)
Je me demandais quoi faire pour eux ? Je pourrais en prendre un ou deux pour soulager la maman mais je travaille... En confier aux autres mamans lapin qui ont un ou deux petits mais mon beau-père me dit ils sont trop "grands" (ils ont une ou deux semaines je pense, les yeux encore fermés et un petit duvet), il me dit que les mamans font du lait selon le nombre de petits et que si ça fait 10 jours que les leur sont nés elles n'ont pas beaucoup de lait.
Les biberonner une ou deux fois par jour pour aider la maman j'y ai bien pensé mais elle n'est pas familiarisée à l'être humain, j'ai peur qu'elle les rejette après...
Bref Yacapu, toi qui a l'air d'être habituée, qu'est-ce qui est le mieux pour les petits lapins ? En plus j'ai peur qu'ils meurent si je les prends, mais je me dis qu'ils vont sans doute mourir si je les prends pas... Mais je ne pourrais donner la tétée que quand je suis à la maison...
Est-ce qu'il vaut mieux laisser faire la nature ? (je sais c'est dur, mais si je ne suis pas assez disponible c'est peut-être la meilleure chose à faire...)
Edit : Il y a 8 lapins, et ils ont des poils. Par contre la moitié est en bonne santé, l'autre moitié est deux fois moins grosse et a la peau fripée. J'ai essayé de faire téter les plus faibles mais la lapine a pris peur et s'est débattue donc j'ai préféré les laisser, je les ai remis dans le nid mais à mon arrivée ils étaient éparpillés dans le clapier
Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas effrayer la mère non plus...