J'ai parlé à mes beaux-parents, mon beau-père m'a dit clairement "je m'en fou, je suis pas à un lapin près"

J'ai eu du mal à garder mon calme !
Heureusement ma belle-mère est plus humaine, on a déplacé la mère et le petit les plus exposés, pour les autres ma belle-mère ne sait pas trop quoi faire. En fait avant il y avait une haie qui apportait de l'ombre et de la fraîcheur mais elle a été coupée...
J'ai vécu à la campagne entourée de chats et chiens, je me souviens avoir attrapé un chaton sauvage un jour avec ma sœur, au bout de quelques jours il était habitué à nous ! Une copine avait une chèvre, sa mère nous a montré les pis de la chèvre j'étais très intéressée, elle m'avait dit "je te verrais bien vétérinaire", bon je n'avais pas les capacités donc elle s'est plantée
Je récupérais tous les animaux moi étant gosse ! Crapaud, oiseaux tombés du nid (je n'en ai jamais sauvé un seul malheureusement...), souriceaux, araignées, une chauve-souris une fois, des lézards. Je ne sais pas pourquoi ça m'a toujours fascinée, j'aimais bien essayer d'établir un lien (bon pas avec les araignées hein ! ça m'est vite passé les araignées d'ailleurs...) en général je les relâchais au bout de quelques jours, je me souviens notamment du crapaud qui avait maigri et que j'ai vite relâché pour ne pas qu'il meure. Mais j'ai toujours vécu avec des animaux, maintenant je me contente de mes chats c'est déjà pas mal.
Tu as de la chance d'avoir un mari qui aime les animaux, je suis avec un campagnard très proche de la nature mais plus des plantes, du jardin. Les animaux ce n'est pas son truc malheureusement. Il a d'autres qualités mais dommage qu'il n'ait pas celle-ci.