Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Ma grosse famille
Bonjour,
Voici ma famille, bien entendu nous somme 3 (humains), mon conjoint, mon fils et moi.
Mais notre famille ne s’arrête pas la...
Nous avons 4 chats adultes, 3 persans, 2 femelles et 1 mâle et une persan croisée. Nommés : Chanel, Freespin, Gaston et Mimine.
Plus : 5 bébés chats de 4 semaines et 4 bébés chats de 4 jours.
Nous avons aussi un Bulldog anglais nommé Buster
Et plusieurs poisson d'eau douce de différente sortes et d'environ 15 cm de long et 10 cm de haut... Dans une très grosse aquarium bien sur... Gros oeil, gros nez, grosse queue et d'autre avec aucun nom lolll
Voila ma grosse famille
Voici ma famille, bien entendu nous somme 3 (humains), mon conjoint, mon fils et moi.
Mais notre famille ne s’arrête pas la...
Nous avons 4 chats adultes, 3 persans, 2 femelles et 1 mâle et une persan croisée. Nommés : Chanel, Freespin, Gaston et Mimine.
Plus : 5 bébés chats de 4 semaines et 4 bébés chats de 4 jours.
Nous avons aussi un Bulldog anglais nommé Buster
Et plusieurs poisson d'eau douce de différente sortes et d'environ 15 cm de long et 10 cm de haut... Dans une très grosse aquarium bien sur... Gros oeil, gros nez, grosse queue et d'autre avec aucun nom lolll
Voila ma grosse famille
Valérie
Re: Ma grosse famille
Annnh mais on veut des photoooos de toute cette belle famille !!! 

Oh oui, des photos!! des photos !!

Bonjour,
Voici les photos tant attendu ! hihihi !
Premièrement, me voici avec ma famille
![Image]()
Voici Mimine la pas fine, Première arrivée à la maison, elle n'a jamais accepté les autres nouveaux. Elle a maintenant 9ans. Et à part un petit surpoids elle est en parfaite santé.
![Image]()
Voici Freespin, la petite tannante, elle est super affectueuse et parle beaucoup
![Image]()
Voici Chanel (calico), elle est très peureuse et sort seulement le soir. Mais lorsqu'elle sort un vrai pot de colle et Gaston (noir et blanc), lui c'est réellement un pot de colle que parfois ca en deviens dangereux pour nous. Il est toujours dans nos jambes. hihihi!
![Image]()
Un petit appercu de ce que je vois le matin quand je me leve...
![Image]()
Les 3 ensemble..
![Image]()
Voici Buster, notre gros lard. Assez paresseux le monsieur mais c'est un amour de chien.
![Image]()
Maman Chanel avec ses bébés
![Image]()
Papa Gaston et ses bébés
![Image]()
Freespin et ses bébés, comme vous pouvez voir elle n'est pas très belle pour le moment et reprend des forces tranquillement...
Ne vous inquiétez pas les bébés ne sont pas toujours sur du papier journaux, c'est que je viens de prendre la photo a l'instant et je lave leur doudou présentement.
![Image]()
Un face à face
![Image]()
Voila quelque photos pour vous. Si vous en voulez d'autres, je suis une maniaque de photos hihihi ! Alors j'EN AI DES TONNES
Voici les photos tant attendu ! hihihi !
Premièrement, me voici avec ma famille

Voici Mimine la pas fine, Première arrivée à la maison, elle n'a jamais accepté les autres nouveaux. Elle a maintenant 9ans. Et à part un petit surpoids elle est en parfaite santé.

Voici Freespin, la petite tannante, elle est super affectueuse et parle beaucoup

Voici Chanel (calico), elle est très peureuse et sort seulement le soir. Mais lorsqu'elle sort un vrai pot de colle et Gaston (noir et blanc), lui c'est réellement un pot de colle que parfois ca en deviens dangereux pour nous. Il est toujours dans nos jambes. hihihi!

Un petit appercu de ce que je vois le matin quand je me leve...

Les 3 ensemble..

Voici Buster, notre gros lard. Assez paresseux le monsieur mais c'est un amour de chien.

Maman Chanel avec ses bébés

Papa Gaston et ses bébés

Freespin et ses bébés, comme vous pouvez voir elle n'est pas très belle pour le moment et reprend des forces tranquillement...
Ne vous inquiétez pas les bébés ne sont pas toujours sur du papier journaux, c'est que je viens de prendre la photo a l'instant et je lave leur doudou présentement.

Un face à face

Voila quelque photos pour vous. Si vous en voulez d'autres, je suis une maniaque de photos hihihi ! Alors j'EN AI DES TONNES

Valérie
Tout le monde est adorable
toutefois mention spéciale à Mimine et Buster qui ont des truffes à faire du cinéma

BIenvenue à toute la famille chats et chien de chez toi....
Oui on veut encore des photos et notamment des petits persans, c'est très sympa de voir leur évolution de jours en jours... comment leur tête se développent et tout et tout...
Oui on veut encore des photos et notamment des petits persans, c'est très sympa de voir leur évolution de jours en jours... comment leur tête se développent et tout et tout...
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Alimentation: Ma chatte Kitty est trop grosse
dans Alimentation féline - 11
- 903
- par Neal12
Mardi 13 Janvier 2015 19:29
- Alimentation: Ma chatte Kitty est trop grosse
-
- Grosse croute sous les poils de mon chat (photos)
dans Santé féline - 10
- 2817
- par GeorgesStobbart
Lundi 06 Avril 2015 22:31
- Grosse croute sous les poils de mon chat (photos)
-
- Voyager en voiture avec son chat par grosse chaleur
dans Fiches conseils - 5
- 1287
- par Symbiose
Vendredi 03 Juillet 2015 18:13
- Voyager en voiture avec son chat par grosse chaleur
-
- Chaton grosse diarrhée trés maigre, épuisé
dans Chatons de 4 a 10 mois - 31
- 6103
- par yacapu